| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:08:37 ![]() ![]()
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | L'entrée des artistes |
Atlantis waiting |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 12-03-2010 à 12:39:00 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Et yé dirai mêmé qué yé aussi ouné élection yégionalé..." --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
pour aller au pub en ireland nord t'as même pas besoin de sortir des bâtiments ... |
LorDjidane Gamertag : Lordji | Moi. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
teepodavignon Shéraf |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pkoi tu paies un coup alors que tu les détestes tous plus les uns que les autres?? |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 12-03-2010 à 14:57:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et welcome "on glande". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par Berkut le 13-03-2010 à 20:12:42 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Bof, si tu n'as pas de stagiaires, tu auras mieux.
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Berkut gladiateur de la science | non des clients (suisses et internes) a eduquer Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 13-03-2010 à 20:49:56 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis waiting | je sais pas ce qui est le plus rageant. parce que le stagiaire tu peux lui pourrir son appréciation, donc il est motivé ... |
Atlantis waiting | surtout qu'il parle de les éduquer, spa très sain tout ça ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 13-03-2010 à 22:37:30 |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
greentea |
Tu nous rappelleras de ne pas accepter d'apéro chez toi la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 14-03-2010 à 19:14:00 |
Atlantis waiting |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-03-2010 à 23:46:23 |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je sens rien du tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos