| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:44:27 ![]() ![]()
|
Atlantis waiting |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 11-03-2010 à 11:47:09 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 11-03-2010 à 11:51:52 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Atlantis waiting |
entièrement d'accord Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-03-2010 à 11:59:22 |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 11-03-2010 à 12:01:22 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Bonjour M. Berkut, on est les déménageurs allemands..." Message édité par Patator_bzh le 11-03-2010 à 12:47:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
et suffisament de vaseline Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-03-2010 à 12:54:17 |
Pauvre thésard... C'est comme ca que tu appelles le disko dans ton coin?
Voyeurisme? Message cité 1 fois Message édité par Patator_bzh le 11-03-2010 à 13:33:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onion wushu |
|
teepodavignon Shéraf | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8305_1.htm --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
Atlantis waiting |
ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse, sauf cas vital.
|
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | C'est tout blanc, comme ici --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting | si on pouvait prendre une photo du berkut à l'arrivée ça serait grandiose |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, tu l'as pas dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
c'est la fouille qu'il redoute |
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 12-03-2010 à 10:05:34 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis waiting |
ils ont recyclé les coffres en caves ? |
LorDjidane Gamertag : Lordji | J'ai besoin de Science pour passer mon aprem (si vous arrivez à pécho l'article ça peut vous faire marrer) : http://www.informaworld.com/smpp/c [...] mptype=rss
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Message édité par Berkut le 12-03-2010 à 10:48:40 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis waiting |
j'imagine même pas pour les thésards ... |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
teepodavignon Shéraf |
teepodavignon Shéraf | L'article sur le nombril http://www.sciencedirect.com/scien [...] c6612226be Les turlutes chez les animaux Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-03-2010 à 11:51:23 --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
teepodavignon Shéraf | Et les abeilles sous coke avec un dessin priceless Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-03-2010 à 11:54:56 --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
Atlantis waiting |
|
Atlantis waiting | ça doit sacrément en jeter dans le CV quand t'as une publi dans "The Journal of Sex Research" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos