| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 11:02:25 ![]() ![]()
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, les congés sont déjà posés. Mais si je travaille trop avant, je serais fatigué. Donc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fleur de muzique |
|
greentea |
Evidemment tous les Suisses ne sont pas du même moule, mais globalement c'est un pays bien plus policé que la France et beaucoup ne tolèrent pas le non-respect des lois. Quelques anecdotes:
Message édité par greentea le 21-11-2009 à 22:16:03 |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Ahah. Je crois que si je n'avais pas arrêté ma thèse je serai en train de pleurer --------------- FULL BAROUF TEAM |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
yamazaki Still just a rat in a cage? | _tchip_ volontaire pour remplacer l'Ourson? |
dr_lama | Ma simu marche --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
_Tchip_ wouf |
c'est aussi ce que me dit ma copine en ricanant Message cité 1 fois Message édité par _Tchip_ le 23-11-2009 à 17:44:27 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, et c'est pas normal, je vais appeler la réception et me faire livrer de la coke, du champ' et des prostiputes, faut pas déconner. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | C'est pas très urbain effectivement, mais quand il joue à domicile je peux témoigner que Mr patate est très fréquentable Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2009 à 22:32:39 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
teepodavignon Shéraf | Double free food aujourd'hui, journée poster + don du sang --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
Et encore, j'ai pas fini. Je vais continuer. Là, je sors de la douche.
Thésard... La dernière fois que j'ai passé la nuit à Gre..., je suis allé au Berthom's avec des collègues, j'ai pas vu l'ourson. Z'êtes à l'INPG prêt de la gare? EDIT: de toute façon, tel que c'est parti, c'est pas la dernière fois, OHHHHH NONNNNNN La fois précédente, un train m'a amené à 13h50, je suis reparti à 16h42, alors si tu as le temps pour un expresso...
C'est parce que madame était là. Message cité 1 fois Message édité par Patator_bzh le 23-11-2009 à 22:59:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Il n'y a pas de fifilles à Grenoble ? --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'ourson les a mis en fuite... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
_Tchip_ wouf | Y en a qui cherchent un post doc en angleterre
Message cité 2 fois Message édité par _Tchip_ le 24-11-2009 à 12:11:38 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
tuxracer Modérateur |
Slayne Yaouchhh |
|
newbie_master Capitaine lenteur | Séminaire today --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos