Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°2526889
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 21-11-2009 à 11:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la deadline, je connais l'histoire... mais je tiens à mes congés de Nowel, et avant j'ai à gaver de boulot donc c'est maintenant ou jamais :jap:

---------------
Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 11:02:25  profilanswer

n°2526903
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-11-2009 à 11:44:55  profilanswer

Moi, les congés sont déjà posés. Mais si je travaille trop avant, je serais fatigué. Donc... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°2526942
fleur de m​uzique
Posté le 21-11-2009 à 12:56:24  profilanswer

[:drasche]  [:drasche]  [:drasche]  [:drasche]

n°2527616
greentea
Posté le 21-11-2009 à 22:15:27  profilanswer

Xocs a écrit :

Oui, ça m'a pas vraiment sauté aux yeux.  

Evidemment tous les Suisses ne sont pas du même moule, mais globalement c'est un pays bien plus policé que la France et beaucoup ne tolèrent pas le non-respect des lois. Quelques anecdotes:
- Après 22h00 normalement il ne faut plus faire de bruit dans les appartements. A 22h05, un collègue (suisse) a vu débarquer son voisin pour se plaindre du bruit (bruit parce qu'il avait invité à dîner un couple et ses enfants).
- Des collègues qui vont jusqu'à faire un détour dans la rue pour traverser sur les passages cloutés alors que la visibilité de la rue est excellente et qu'il n'y avait aucune voiture à l'horizon.
- Certains sont outrés que tu aies osé ne pas changer tes plaques d'immatriculation françaises en plaques suisses alors que tu habites depuis plus d'un an en Suisse.
- Les annonces à la radio offrant une prime si tu aides dans une enquête.
- Une dénonciation à la police envers le mari d'une collègue parce qu'il déposait ses ordures parfois dans une rue adjacente. (Il faisait ça juste parce qu'il ratait l'heure de passage du camion-poubelle dans la rue mais pas dans la rue adjacente. NB: on n'est pas sensé mettre ses ordures sur le trottoir la veille au soir, mais le matin à partir d'une heure précise si le camion-poubelle passe le matin).

Bien sûr certains aspects sont positifs (notamment le respect du calme dans les appartements!), mais faut aimer ce système policé...

Enfin bref fin du HS pour moi (sur la Suisse en tout cas. :o )

Message édité par greentea le 21-11-2009 à 22:16:03
n°2527692
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 21-11-2009 à 23:19:00  profilanswer

Et encore tu étais "au sud", GreenTea ; ça m'a toujours semblé plus "cool" chez toi.
Sinon je confirme.

---------------
n°2527808
Aragorn Le​ Rouge
Rotary & FLAT6 what else!
Posté le 22-11-2009 à 02:01:11  profilanswer

Ahah. Je crois que si je n'avais pas arrêté ma thèse je serai en train de pleurer [:ddr555]

Je viens de voir qu'un labo Espagnol vient de publier pile sur mon ex-sujet de thèse... Et ça va pile dans le sens de ce que mes dernières manip ont montré [:shay] Alors que dirlo disait que je perdait du temps... :lol:

M'enfin dans un sens j'aurai bien été emmerdé de faire plus complet que leur papier (un J Bact en plus ^^) avec ma dernière année vu qu'ils reprennent à la louche 75% de ce que j'avais étudié [:tinostar] (en gros même conditions, même mutant, limite même construction et même conclusion). A moins de faire un truc full enzymo dans un journal moyen (ce que j'aurai pas su faire en 1 an vu ma sphere of inactivation of proteins en enzymo ^^) je souhaite bon courage à dirlo et son futur esclave!

[:panzani gino]

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°2527877
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-11-2009 à 10:51:46  profilanswer

http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd112009s.gif
:D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°2528623
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 22-11-2009 à 21:30:53  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ahah. Je crois que si je n'avais pas arrêté ma thèse je serai en train de pleurer [:ddr555]

Je viens de voir qu'un labo Espagnol vient de publier pile sur mon ex-sujet de thèse... Et ça va pile dans le sens de ce que mes dernières manip ont montré [:shay] Alors que dirlo disait que je perdait du temps... :lol:

M'enfin dans un sens j'aurai bien été emmerdé de faire plus complet que leur papier (un J Bact en plus ^^) avec ma dernière année vu qu'ils reprennent à la louche 75% de ce que j'avais étudié [:tinostar] (en gros même conditions, même mutant, limite même construction et même conclusion). A moins de faire un truc full enzymo dans un journal moyen (ce que j'aurai pas su faire en 1 an vu ma sphere of inactivation of proteins en enzymo ^^) je souhaite bon courage à dirlo et son futur esclave!

[:panzani gino]

Joli coup de pot! Sinon, c'est rageant. T'as envoyé le lien de l'article à ton dirlo, avec un commentaire un brin moqueur genre "en effet, j'allais droit dans le mur" ou dans le ton?

n°2528934
Aragorn Le​ Rouge
Rotary & FLAT6 what else!
Posté le 23-11-2009 à 00:09:59  profilanswer

yamazaki a écrit :

Joli coup de pot! Sinon, c'est rageant. T'as envoyé le lien de l'article à ton dirlo, avec un commentaire un brin moqueur genre "en effet, j'allais droit dans le mur" ou dans le ton?

Non je suis pas comme ça [:spamafote] Et j'ai pas forcément envi de l'aider dans sa biblio [:itm]

---------------
FULL BAROUF TEAM
n°2529061
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-11-2009 à 12:19:15  profilanswer

boudayl, ca suce des ours de devoir faire de la programmation sous excel :pfff:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°2529092
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-11-2009 à 13:51:55  profilanswer

Berkut a écrit :

Du VBA  :sweat:  

T'es devenu consultant ? [:joce]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2529133
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-11-2009 à 15:17:41  profilanswer

tuxracer a écrit :

Du VBA  :sweat:  

pour qui me prends tu?  [:julm3]

---------------
n°2529139
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-11-2009 à 15:26:20  profilanswer

Berkut a écrit :

pour qui me prends tu?  [:julm3]

Tu t'es trahi toi-même  [:tuxracer:1]  :

Berkut a écrit :

[:z800]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2529186
_Tchip_
wouf
Posté le 23-11-2009 à 17:17:00  profilanswer

Berkut a écrit :

[:nowa]

---------------
Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider
n°2529189
yamazaki
Posté le 23-11-2009 à 17:17:48  profilanswer

_tchip_ volontaire pour remplacer l'Ourson? :ouch:

n°2529198
dr_lama
Posté le 23-11-2009 à 17:34:50  profilanswer

Ma simu marche :sol:

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
n°2529206
_Tchip_
wouf
Posté le 23-11-2009 à 17:44:13  profilanswer

dr_lama a écrit :

Ma simu marche :sol:

c'est aussi ce que me dit ma copine en ricanant

Message cité 1 fois
Message édité par _Tchip_ le 23-11-2009 à 17:44:27

---------------
n°2529207
dr_lama
Posté le 23-11-2009 à 17:45:56  profilanswer

_Tchip_ a écrit :

c'est aussi ce que me dit ma copine en ricanant

:lol:

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
n°2529479
yamazaki
Posté le 23-11-2009 à 21:50:02  profilanswer

Bon, qu'est-ce que je peux encore espérer dégotter comme bourse de stage, pour partir en Allemagne, sachant que je fous les voile début fevrier jusqu'à fin aout...
DAAD, c'est mort, Erasmus, pas éligible, la région me file 380€/mois, Marie Curie (ex), c'est pour le 3eme cycle... :sarcastic:

n°2529514
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 22:02:40  profilanswer

tuxracer a écrit :

Mais pas du tout, il n'a jamais été émir. :o ²

tuxracer a écrit :

Tu t'es trahi toi-même  [:tuxracer:1]  :

[:z800]

Vlà Berkut qui a des vues sur l'ourson.... [:transbear]

yamazaki a écrit :

Marie Curie (ex)

T'es vachement vieux. :o

Tout ceci était en direct d'une chambre d'hôtel de Grenoble. Et oui, je suis seul. :o ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°2529519
yamazaki
Posté le 23-11-2009 à 22:04:44  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

T'es vachement vieux. :o
Tout ceci était en direct d'une chambre d'hôtel de Grenoble. Et oui, je suis seul. :o ²

Ca va de soi! :o

n°2529527
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 22:14:28  profilanswer

Ouais, et c'est pas normal, je vais appeler la réception et me faire livrer de la coke, du champ' et des prostiputes, faut pas déconner. :D

---------------
n°2529539
yamazaki
Posté le 23-11-2009 à 22:23:39  profilanswer

Périprostiputes! [:aloy]

Bon, si quelqu'un a des propositions sérieuses pour moi par contre, avec que la patate ait enterré mon problème sous les inépties liées à son physique peu avenant et à son inconséquence rédhibitoire.

n°2529548
LorDjidane
Gamertag : Lordji
Posté le 23-11-2009 à 22:29:13  profilanswer

Le mec il vient à Grenoble il nous ignore. Ok. :o

---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°2529552
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 23-11-2009 à 22:32:25  profilanswer

C'est pas très urbain effectivement, mais quand il joue à domicile je peux témoigner que Mr patate est très fréquentable :jap:

M'enfin j'en connais qui sont passés près de chez moi sans s'arrêter :o

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 23-11-2009 à 22:32:39

---------------
n°2529556
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 23-11-2009 à 22:33:13  profilanswer

Double free food aujourd'hui, journée poster + don du sang :o

---------------
Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 )
n°2529570
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 22:56:59  profilanswer

yamazaki a écrit :

Périprostiputes! [:aloy]

Bon, si quelqu'un a des propositions sérieuses pour moi par contre, avec que la patate ait enterré mon problème sous les inépties liées à son physique peu avenant et à son inconséquence rédhibitoire.

Et encore, j'ai pas fini. Je vais continuer. :o

Là, je sors de la douche. :o ²²

LorDjidane a écrit :

Le mec il vient à Grenoble il nous ignore. Ok. :o

Thésard... [:julm3]

La dernière fois que j'ai passé la nuit à Gre..., je suis allé au Berthom's avec des collègues, j'ai pas vu l'ourson. Z'êtes à l'INPG prêt de la gare?

EDIT: de toute façon, tel que c'est parti, c'est pas la dernière fois, OHHHHH NONNNNNN :D

La fois précédente, un train m'a amené à 13h50, je suis reparti à 16h42, alors si tu as le temps pour un expresso... :D

chin jo a écrit :

C'est pas très urbain effectivement, mais quand il joue à domicile je peux témoigner que Mr patate est très fréquentable :jap:

C'est parce que madame était là. :D ²²

Message cité 1 fois
Message édité par Patator_bzh le 23-11-2009 à 22:59:24

---------------
n°2529572
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 23-11-2009 à 22:58:36  profilanswer

Il n'y a pas de fifilles à Grenoble ?

---------------
n°2529596
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 23:23:11  profilanswer

L'ourson les a mis en fuite... :/

Non, il y a de très jolies étudiantes. Et des serveuses très sympathiques, que ce soit aux restaurants (je pense que celui de ce soir a un contrat chez Elite... :o ) ou au Berthom's. [:z800]

J'ai pu convaincre la serveuse brune du Berthom's que je ne connaissais pas l'ourson la dernière fois, mais ca a été limite. :/ :D

---------------
n°2529610
LorDjidane
Posté le 23-11-2009 à 23:47:17  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

Thésard... [:julm3]

La dernière fois que j'ai passé la nuit à Gre..., je suis allé au Berthom's avec des collègues, j'ai pas vu l'ourson. Z'êtes à l'INPG prêt de la gare?

EDIT: de toute façon, tel que c'est parti, c'est pas la dernière fois, OHHHHH NONNNNNN :D

La fois précédente, un train m'a amené à 13h50, je suis reparti à 16h42, alors si tu as le temps pour un expresso... :D

[:clooney3]  

Je suis à Minatec (à 10min de la gare) dans les locaux communs avec le CEA.

---------------
n°2529611
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-11-2009 à 23:47:38  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

J'ai pu convaincre la serveuse brune du Berthom's que je ne connaissais pas l'ourson la dernière fois, mais ca a été limite. :/ :D

Je t'imagine bien :

[:thebride_]

---------------
n°2529616
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 23:52:52  profilanswer

LorDjidane a écrit :

[:clooney3]  

Je suis à Minatec (à 10min de la gare) dans les locaux communs avec le CEA.

Je vais au Polygone demain. :D

tuxracer a écrit :

Je t'imagine bien :

[:thebride_]

Ouf, j'ai échappé au smiley officiel de l'ourson grenoblois:

Spoiler :

[:carbon'r:1]

Moi, c'est plutôt:

[:mielpopzzzzz]

---------------
n°2529639
LorDjidane
Posté le 24-11-2009 à 00:45:33  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

Je vais au Polygone demain. :D

Tu vas assister à la soutenance de thèse qui a lieu dans l'après-midi (sur des MOS à high-k) ?

---------------
n°2529673
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2009 à 08:57:23  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

Ouf, j'ai échappé au smiley officiel de l'ourson grenoblois:

Spoiler :

[:carbon'r:1]

[:rofl] ce smiley!!

---------------
n°2529688
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2009 à 10:30:45  profilanswer

http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd112309s.gif
not regular but singular people [:rofl]

---------------
n°2529760
_Tchip_
wouf
Posté le 24-11-2009 à 12:11:15  profilanswer

Y en a qui cherchent un post doc en angleterre :o ?

Citation :

University of Leeds - Faculty of Education, Social Sciences and Law, School of Sociology and Social Policy

The rise and regulation of lap dancing and the place of sexual labour and consumption in the night time economy

(Full-time, fixed term 12 months from March 2010)

You will work on an ESRC funded study on the rise and regulation of lap dancing and the place of sexual labour and consumption in the night time economy. The post will involve qualitative and quantitative data collection and analysis. It is based in Leeds, although some travel to other cities may be necessary.

You will have, or be about to complete, a postgraduate qualification in the social sciences or relevant subject and some appropriate research experience. You will be mainly responsible for access and fieldwork. Good interviewing, communication and organisational skills are essential as is the ability to work independently and as part of a team. Experience of interviewing and conducting surveys is essential, as is prior experience of conducting research in the female sex industry.

University Grade 7 (£29,704 - £35,469 p.a) The appointment will be made at £31,513 p.a or below since there are funding limitations which dictate the level at which the appointment can start.

Informal enquires to Dr Teela Sanders t.l.m.sanders@leeds.ac.uk

To download an application form and job details please visit http://hr.leeds.ac.uk/jobs/.   Alternatively these may be obtained from Anne Prendergast, tel +44 (0)113 343 7393, email a.prendergast@leeds.ac.uk

Job ref 316199   Closing date 27 November 2009

It is anticipated that interviews will take place on December 14th 2009

Message cité 2 fois
Message édité par _Tchip_ le 24-11-2009 à 12:11:38

---------------
n°2529765
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-11-2009 à 12:22:51  profilanswer

_Tchip_ a écrit :

Citation :

University of Leeds - Faculty of Education, Social Sciences and Law, School of Sociology and Social Policy

The rise and regulation of lap dancing and the place of sexual labour and consumption in the night time economy

Envoie à l'ourson  [:carbon'r:1]

---------------
n°2529824
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-11-2009 à 13:54:58  profilanswer

_Tchip_ a écrit :

Citation :

The post will involve qualitative and quantitative data collection and analysis.

Je m'inquiète pas pour la "collecte" des données  [:diskobeck]

n°2529829
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Posté le 24-11-2009 à 13:58:56  profilanswer

Séminaire today :o
J'ai fini la présentation à 4h ce matin, normal quoi :o

---------------
l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
n°2529868
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2009 à 14:33:23  profilanswer

[mode berkut ON]viendez pas en Angleterre c est tous des cons :o [mode berkut OFF]

:D

---------------
n°2529875
yamazaki
Posté le 24-11-2009 à 14:38:13  profilanswer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware