Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste complementaire paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste complementaire paris 1

n°3951838
carane
Posté le 17-07-2012 à 18:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été admise sur liste complémentaire en Master 2 Etude de marché et décisions marketing à Paris 1. J'aimerais savoir s'il y en qui sont dans le même cas que moi. Puis-je espérer une éventuelle admission? Ou qui a déjà été dans cette situation? Merci de me renseigner car Cette formation m'intéresse énormément et je ne trouve aucune information sur ce sujet concernant Paris 1.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 18:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste complementaire paris 1

 

Sujets relatifs
[CDI] [PARIS] MyLittleParis: Développeur web et/ou mobile talentueuxTravailler dans la finance après l'ISC Paris
APB procédure complémentaireQue vaut cette formation du Paris Executive Campus ?
sciences po specialité R.I à Paris 1 ou Paris 2?[STAGE] [PARIS] Webdesigner - intégrateur
[STAGE] [PARIS] Web Developer (réalité augmentée)[PARIS-75] Technicien informatique - Audiovisuel
[CDD / CDI] Technicien de maintenance informatique itinerantEtudes européennes Paris 3 / Master affaire européenne Science PO
Plus de sujets relatifs à : Liste complementaire paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR