Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste d'attente - CCP DEUG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste d'attente - CCP DEUG

n°4393642
oconam
Posté le 04-08-2013 à 17:02:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai passé le concours CCP DEUG avec plus ou moins de réussite... Bref passons aux choses sérieuses : il y a un peu moins de 100 classés et je suis actuellement premier sur liste d'attente pour l'ENSEIRB en filière info et filière telecom.
 
Y a-t-il une chance que ça passe au prochain appel compte tenu du nombre de places très restreint ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 17:02:32  profilanswer
 

n°4394350
oconam
Posté le 04-08-2013 à 22:55:11  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner ?  :whistle:

n°4394358
trojaan
Posté le 04-08-2013 à 22:57:30  profilanswer
 

oconam a écrit :

Bonjour,
 
j'ai passé le concours CCP DEUG avec plus ou moins de réussite... Bref passons aux choses sérieuses : il y a un peu moins de 100 classés et je suis actuellement premier sur liste d'attente pour l'ENSEIRB en filière info et filière telecom.
 
Y a-t-il une chance que ça passe au prochain appel compte tenu du nombre de places très restreint ?
 
Merci d'avance :)


 
Evidemment, si t'es premier sur liste d'attente... L'ENSEIRB, ce n'est pas Polytechnique non plus. 100 classés, c'est déjà pas mal.


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4394397
oconam
Posté le 04-08-2013 à 23:15:06  profilanswer
 

Certes ce n'est pas polytechnique, mais tout de même il n'y a que 2 places. Donc j'aurais aimé avoir des retours de personnes qui ont intégré via ce concours les années précédentes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste d'attente - CCP DEUG

 

Sujets relatifs
Sur liste d'attente à l'IAE Grenoble, M1 RHéchanges 26-27juin CCP lv1 arab psi
Echange date oraux CCP 24/25 juin PSI Lv1 AngListe d'attente Prepa d2
Liste d'attente post bac (IUT) reste t il une chance???Concours Taupins 2013
Licence pro après deug mass? 
Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente - CCP DEUG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR