Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  séjour linguistique avant passerelle et tremplin 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

séjour linguistique avant passerelle et tremplin 2

n°4185416
maximeric
Posté le 07-03-2013 à 19:54:48  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis le forum depuis un petit moment déjà, je me livre donc maintenant à vous...
Je suis en licence pro Marketing/vente et je veux effectuer mon master au sein d'une esc.  
Je vais donc passer le concours passerelle 2 et tremplin 2 . Par ailleurs, mon niveau d'anglais est très faible , ce qui est un réel handicape.  
Je veux donc partir 9 mois en Angleterre en "free lance" afin d'y travailler pour revenir à moitié bilingue afin de passer donc les concours en 2014.
 
J'aimerai avoir vos avis la dessus. Est ce un bon projet ou est ce que je dois tout arrêter et aller me coucher ?  :)  
 
Merci


Message édité par maximeric le 07-03-2013 à 21:29:00
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 19:54:48  profilanswer
 

n°4186935
maximeric
Posté le 09-03-2013 à 20:19:56  profilanswer
 

S'il vous plait... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  séjour linguistique avant passerelle et tremplin 2

 

Sujets relatifs
Concours passerelle a bac+2Passerelle école d'ingé
Topic concours AST EML/Audencia/Tremplin 2/Passerelle 2/ESCT/SKEMA 2Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle
Séjour linguistique : demande d'infosAméliorer mon anglais pour les concours Passerelle et Tremplin 1
Plus de sujets relatifs à : séjour linguistique avant passerelle et tremplin 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR