Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE LILLE, Master ou Ast2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE LILLE, Master ou Ast2

n°4030217
jeez
Posté le 21-09-2012 à 20:46:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je traîne sur le forum depuis quelques temps, et je n'ai pas trouvé vraiment de réponse à mes interrogations sur d'autres posts.  
 
Je suis actuellement à l'IAE LILLE en licence marketing direct et e commerce qui me convient parfaitement.  
 
Je souhaiterais devenir webmarketeur.  
 
j'aimerais savoir si l'inscription en Master 2 de ma propre formation(et des autres Master par la même occasion) est vraiment sélective car les autres Masters ne m'intéressent pas.  
 
Je me pose la question en effet s'il n'est pas judicieux que je passe les concours Ast2 au cas où, l'année de mon m1 voir même dès l'année prochaine. Et ainsi intégrer une école peut être plus renommée et qui dispose de meilleurs partenaires à l'international.  
 
merci d'avance à ceux qui liront et répondront !  
:-)  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 20:46:01  profilanswer
 

n°4032100
IAE Lille
Posté le 24-09-2012 à 15:26:13  profilanswer
 

Bonjour Jeez  
 
Je suis Victor, du service Communication de l'IAE Lille.  
Si tu le souhaites, il est possible de contacter des étudiants actuels des M2 marketing de l'IAE, ainsi que des diplômés. Échanger avec eux te permettra certainement d'obtenir les réponses à tes questions. N'hésites pas à me contacter à cette adresse : tv@iaelille.fr ou directement au bureau 352 pour en discuter.
 
A bientôt,
Victor  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE LILLE, Master ou Ast2

 

Sujets relatifs
Master 2 en management de projetMaster 2 métiers bancaires mention banque et marchés financiers
master science poMaster Banque Assurance à l'INSEEC
Classement des polytech en spé mécanique (Lille/Tours/Lyon)licencié maths appli cherche master/emploi
Concours ENASS et Passerelle AST2Master aux USA
L'intérêt de faire un master en finance aux US pour bosser en France ?Master après bachelor ICD Toulouse ?
Plus de sujets relatifs à : IAE LILLE, Master ou Ast2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR