Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licencié maths appli cherche master/emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licencié maths appli cherche master/emploi

n°4020567
despo13
Posté le 13-09-2012 à 13:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je vous explique un peu le topo. J'ai obtenue ma licence de mathématiques appliquées il y a deux ans à l'université paris 7 puis intégré le master 1 de modélisation aléatoire qui fut un véritable échec.
Du coup je me retrouve actuellement sans master et je suis à la recherche d'une formation professionnalisante (je sais pas trop si ça se dit mais vous m'aurez compris...) ou l’idéal serait une formation en alternance même si je doute qu'a l'heure actuelle cela soit possible. Je sais très bien que je m'y prends très tard mais des soucis administratif au pérou ont conséquemment retardé mon retour en France.
 
Merci d'avance pour vos retours.


Message édité par despo13 le 20-09-2012 à 14:53:13
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:36:15  profilanswer
 

n°4020615
dyauspitar
Posté le 13-09-2012 à 14:31:09  profilanswer
 

ingénieur en apprentissage peut-être ?

n°4020621
despo13
Posté le 13-09-2012 à 14:45:10  profilanswer
 

pourquoi pas mais ou? et penses tu que cela soit encore envisageable à cette période de l'année

n°4028434
despo13
Posté le 20-09-2012 à 14:37:22  profilanswer
 

bon visiblement la poursuite des études semble compromise pour cette année donc du coup j'envisage plutôt de travailler dès cette année.
Problème je ne sais pas du tout dans quel domaine d'activité orienté mes recherches sachant que je n'ai comme diplome qu'une licence de mathématiques...

n°4029693
despo13
Posté le 21-09-2012 à 14:13:56  profilanswer
 

pas de reponses?!  :??:

n°4030887
gimme
Posté le 22-09-2012 à 19:57:24  profilanswer
 

Tu cherches sur internet les différents masters en alternance de ta région qui t'intéressent, tu les contactes et tu leur demandes si les inscriptions sont closes. Tu peux avoir des défections plusieurs semaines après la rentrée. Suffit d'être là au bon moment et tu prendras le train en marche.

n°4032074
despo13
Posté le 24-09-2012 à 14:58:16  profilanswer
 

gimme a écrit :

Tu cherches sur internet les différents masters en alternance de ta région qui t'intéressent, tu les contactes et tu leur demandes si les inscriptions sont closes. Tu peux avoir des défections plusieurs semaines après la rentrée. Suffit d'être là au bon moment et tu prendras le train en marche.


 
c'est ce que j'ai fais toute la semaine passée et malheureusement je n'ai pris que des gros bash dans la face :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licencié maths appli cherche master/emploi

 

Sujets relatifs
Master aux USAL'intérêt de faire un master en finance aux US pour bosser en France ?
Master après bachelor ICD Toulouse ?Master après bachelor ICD Toulouse ?
devoir de mathscherche master en sciences économiques + management (ou politique)
Cherche informaticien Microsoft Access 97La filière littéraire- Master humanités et management à Paris Dauphin
Master GRF Cergy 
Plus de sujets relatifs à : licencié maths appli cherche master/emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR