Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DAP Licence 2 Paris 1 UFR06

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAP Licence 2 Paris 1 UFR06

n°3141031
KANOUTE
Tout est bien qui finit bien
Posté le 10-02-2011 à 16:31:00  profilanswer
 

[quote] "Tout est bien qui finit bien"
Salut les amis....
je suis actuellement en 2ème année Sciences Eco à l'Université de Tizi Ouzou en Algerie et j'aimerai savoir si jai des chances d'etre admis a Paris 1 ou 2. Au fait je m'exuse si la question a deja éte posée je suis nouveau sur votre forum mais il me plaît beaucoup c'est vraiment l'idée d'un geni..
Bon a vrai dit en lisant tous les trucs sur ces trucs sur ces universités, elles m'ont faits vraiment rêver.
J'ai eu mon bac avec la mention bien 14,22/20 et en Math j'ai eu 17/20; je suis Malien quoi mon pays m'a offert une bourse d'etude de 4 ans pour l'algerie. Mais ici c'est la merde, ça fait chier je vous jure. Pas  de filles (tradition) je veux dire la vierginité est sacrée quoi et les profs sont nuls a chier. Ils ne peuvent meme pas prononcer 2 phrases correctes j'ai été plutot déçu. Je croie que si je reste ici je vais perdre mon intelligence. N'en parlons pas aussi du coté racisme. J'ai validé ma premiere année avec 15,16/20 mais c'est pas ce que je veux quoi. je veux une bonne formation la meilleure meme qui soit comme un magistere de paris 1 ou 2 quoi.
Merci pour toutes vos réponses .... en Math j'ai validé avec 16,75/20 et 17,14/20 en Stats 1ère année quoi...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 16:31:00  profilanswer
 

n°3141058
KANOUTE
Tout est bien qui finit bien
Posté le 10-02-2011 à 16:53:30  profilanswer
 

J'ai pas mes chances quoi. Si c'est le cas dites le moi c'est pas grave je vous assure. ça me tient à coeur mais avant tout je viens du Mali hein un pauvre n'a pas de choix hein....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DAP Licence 2 Paris 1 UFR06

 

Sujets relatifs
Que puis-je viser après ma licence économie ?Licence EEA apres BTS electrotechnique
Logement en cité U à Paris - Eleve perdu[CDI] [Paris] Programmeur / consultant
Recherche Graphistes 3D sur ParisLicence en semestre décalé
BTS MUC > Licence AES ?DUT ou Licence
Que faire après une licence LLCE anglais ? 
Plus de sujets relatifs à : DAP Licence 2 Paris 1 UFR06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR