Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [licence info] quelle est la meilleure fac parmis celles ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[licence info] quelle est la meilleure fac parmis celles ci

n°37615
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2002 à 21:08:07  answer
 

lyon, grenoble et st etienne.
 
et si vs aviez un site qui compare ca serai encore mieux :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 21:08:07  profilanswer
 

n°37622
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Posté le 21-07-2002 à 22:38:54  profilanswer
 

celle qui acceptera ton inscription parce qu'il est un peu tard :D


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
n°37624
chaica
Posté le 21-07-2002 à 22:49:51  profilanswer
 

T'es tu venu à l'idée qu'il était peut être déja accepté dans les trois? :D
 
CHaiCA

n°37627
Giz
Posté le 21-07-2002 à 23:00:07  profilanswer
 

celle de saint étienne (license info) est pourrie !...un pote y ait aller (suite a l'obtention de son DUT info) et est repartie un mois après car il avait l'impression de recommencer l'info a zero ! il se faisait chier !
 
conclusion: il a arreté son année, il en a profité pour glander un an puis il est rentrer en ecole d'ingé par alternance l'année d'après !

n°37643
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 08:39:33  answer
 

johnny_knoxville a écrit a écrit :

celle qui acceptera ton inscription parce qu'il est un peu tard :D



t'inquiète chuis deja inscrit :)
 
st etienne m'accepte et pr les deux autres j'attend le verdict (qui devrai pas tarder a tomber)

n°37644
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 08:40:24  answer
 

Giz a écrit a écrit :

celle de saint étienne (license info) est pourrie !...un pote y ait aller (suite a l'obtention de son DUT info) et est repartie un mois après car il avait l'impression de recommencer l'info a zero ! il se faisait chier !
 
conclusion: il a arreté son année, il en a profité pour glander un an puis il est rentrer en ecole d'ingé par alternance l'année d'après !



oh :/
 
parce que c pas loin de chez moi donc ca l'aurai bien fait :D
 
t sur que c'estpas le programme de licence info en général qui est comme ca, et pas particulièrement celle de st etienne ?

n°37692
Giz
Posté le 22-07-2002 à 10:44:07  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

oh :/
 
parce que c pas loin de chez moi donc ca l'aurai bien fait :D
 
t sur que c'estpas le programme de licence info en général qui est comme ca, et pas particulièrement celle de st etienne ?




 
oué...t de Lyon ?
parce que Lyon-St étienne si t'apelle ca être loin ... c inquietant :D
Sinon moi je ne fais que te dire ce qu'il pensait...mais sinon je pense comme toi je pense que c toutes les licenses en générale !
sinon une question ? pkoi tu fais une license de merde et pas un iup plutôt ?...les license t'ora plus de théorie que d'info et de pratique !
conclusion : ben qd tu voudras travailler, les iup seront plus apréciés car plus d'exp ds le domaine (surtout avec stage de 6 mois !)...bon c vrai que c du 40h par semaine ... mais qd on c qu'il y a des TP's info, td's, cours magistraux .... c cool ! (meme système qu'en iut info)

n°37697
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 11:32:34  answer
 

Giz a écrit a écrit :

 
 
oué...t de Lyon ?
parce que Lyon-St étienne si t'apelle ca être loin ... c inquietant :D
Sinon moi je ne fais que te dire ce qu'il pensait...mais sinon je pense comme toi je pense que c toutes les licenses en générale !
sinon une question ? pkoi tu fais une license de merde et pas un iup plutôt ?...les license t'ora plus de théorie que d'info et de pratique !
conclusion : ben qd tu voudras travailler, les iup seront plus apréciés car plus d'exp ds le domaine (surtout avec stage de 6 mois !)...bon c vrai que c du 40h par semaine ... mais qd on c qu'il y a des TP's info, td's, cours magistraux .... c cool ! (meme système qu'en iut info)



je suis en fait d'un bled entre lyon et st etienne donc c'est les deux qui m'itneressent en priorité, g pas dit que st etienne c loin t'a lu ca où ???
mais en fait c'est si je suis pas pris à lyon j'hésite entre grenoble et st etienne, grenoble est plus loin mais peut être meilleure.
 
sinon j'ai aps fait d'iup parce que miage j'aime pas, DB et gestion très peu pr moi merci.

n°37779
Giz
Posté le 22-07-2002 à 14:44:40  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

je suis en fait d'un bled entre lyon et st etienne donc c'est les deux qui m'itneressent en priorité, g pas dit que st etienne c loin t'a lu ca où ???
mais en fait c'est si je suis pas pris à lyon j'hésite entre grenoble et st etienne, grenoble est plus loin mais peut être meilleure.
 
sinon j'ai aps fait d'iup parce que miage j'aime pas, DB et gestion très peu pr moi merci.




 
vi effectivement j'ai lu trop vite ... je n'avais pas marké la négation :D sorry ;)
sinon pour les iup y'a pas que miage loin de la !!! y'a gmi, multimédia, rezo, tel&rezo, génie info, etc... y'a pa mal le choix du tout !
t'inquiète moi aussi je n'aime pas miage (compta, gestion po pour moi! j'ai assez boufer de cette merde en dut !) ca pue effectivement ! :D


Message édité par Giz le 22-07-2002 à 14:46:49
n°37794
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 15:05:07  answer
 

Giz a écrit a écrit :

 
 
vi effectivement j'ai lu trop vite ... je n'avais pas marké la négation :D sorry ;)
sinon pour les iup y'a pas que miage loin de la !!! y'a gmi, multimédia, rezo, tel&rezo, génie info, etc... y'a pa mal le choix du tout !
t'inquiète moi aussi je n'aime pas miage (compta, gestion po pour moi! j'ai assez boufer de cette merde en dut !) ca pue effectivement ! :D



en fait on ne m'avai parler que de miage ert rezo, les deux m'interessaient pas.
 
de tt manirèes c trop tard :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:05:07  profilanswer
 

n°2689884
TheDjinx
Posté le 30-04-2010 à 05:58:27  profilanswer
 

Grenoble est dynamique et a la meilleure réputation ainsi que le meilleur classement international (elle figure dans le top français).
Donc si c'est pour les sciences, Grenoble est sans doute le bon choix.
Sinon j'en sais rien...

n°2689898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2010 à 08:32:14  profilanswer
 

8 ans après  [:implosion du tibia]  
 
J'espère qu'il a eu sa licence depuis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [licence info] quelle est la meilleure fac parmis celles ci

 

Sujets relatifs
Info cours pour DUT d'infoiut info clermont ferrand...?
Cours bts info rezoLicence MIAGE
IUP reseaux apres IUT INFODEA d'info ca marche ???
Licence à Orsay ou Licence pro à Jussieu ?DEA en info ??
Licence Professionnelle ARMDESS info : Dauphine ou Sorbonne ?
Plus de sujets relatifs à : [licence info] quelle est la meilleure fac parmis celles ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR