| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire après une licence LEA de Russe? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:20:33 ![]() ![]()
|
dj_shadow89 | Je vais peut être m'avancer un peu, mais ne peux tu pas tenter le concours d'un IAE ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 21-08-2010 à 20:29:27 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
cryatar2 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
cryatar2 |
Message cité 1 fois Message édité par cryatar2 le 21-08-2010 à 22:08:50 |
Doris13 |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | De toute manière c'est pas une nouvelle, une Licence "générale", quelque soit le domaine (Langues, Maths, Economie, Philosophie, Sociologie, Biologie, Physique etc) n'offre que très peu de débouchés (Sauf la Fonction publique pour les concours A & B). Il faut faire un Master. Les études Universitaires sont conçues dans cette optique ! Sinon il faut faire une Licence Pro... Après oui, certaines filières, comme Informatique ou Gestion, permettent parfois de trouver un job après une Licence générale, mais ce n'est pas une généralité et en général cela ne se fait pas sans difficultés et pas forcément pour les meilleurs postes / salaires Message édité par Webboy le 22-08-2010 à 00:19:29 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Après une licence LEA de Russe en général c'est :
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
C'est comme ça, il faut s'adapter Message édité par Webboy le 28-08-2010 à 17:20:31 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shid Loading... |
|
Je@nb IPv6 Vaincra |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|