Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ou faire ma licence d'éco-gestion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire ma licence d'éco-gestion ?

n°3278931
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:45:43  answer
 

bonjour à tous !
 
comme le titre du sujet l'indique je suis actuellement en pleine hésitation concernant le lieu de mes futures études ...
 
j'hésite principalement entre la sorbonne et toulouse capitole :
 
Il y a t-il une différence significative concernant la qualité de la formation ?
ou il fait le mieux étudier (loyer,vie étudiante...)?
Il y a t-il de bon échanges à l'étranger ?
 
sinon si vous avez des infos concernant celle de nantes ou assas ,elles seront les bienvenues  :)  
enfin je voulais savoir si la licence Mass est plus "passionnante" et si pour élève de S tournant à 12 de mg et 12 en math c'est abordable...(sachant qu'au bout de 3 ans je souhaite intégrer une esc :love:  ).
 
voila ,beaucoup de questions je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 15:45:43  profilanswer
 

n°3279361
susano5
Suze
Posté le 06-05-2011 à 18:43:26  profilanswer
 

moi je dirais mass à sorbonne c'est mieu vu pour intégrer une ESC je pense! Par rapport aux loyers , surment moins cher à toulouse qu'a paris!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ou faire ma licence d'éco-gestion ?

 

Sujets relatifs
Recherche licence en gestion-psycho sur ParisDouble licence éco gestion langues
avis lettre de motiv licence sciences de gestion en IAELicence Eco Gestion : Nantes ou Bordeaux
Stage a la fin de 1ère année licence éco gestionLicence d'éco-gestion mention anglais
Orientation après licence éco-gestionLicence économie-gestion
Terminale ES pour ESDHEM ou Licence gestion + prepa à la cathoLicence 1 Gestion Dauphine - Sorbonne
Plus de sujets relatifs à : ou faire ma licence d'éco-gestion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR