Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence économie gestion Montesquieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence économie gestion Montesquieu

n°3695752
Fitns
Posté le 05-02-2012 à 15:25:16  profilanswer
 

Bonjour, certains sites on me dit que l'université montesquieu a bordeaux( où je veux faire une licence d'économie gestion ) se trouve a pessac et d’autre a talence. quelqu'un qui aurait fait une licence d'économie gestion pourrait m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 15:25:16  profilanswer
 

n°3695757
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:27:31  answer
 

Il y a un Topic unique pour Bordeaux IV et un autre pour la Licence EcoG (voir le lien dans ma signature). ;)

n°3695860
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 05-02-2012 à 16:56:35  profilanswer
 

Salut,
L'université se base sur le campus de "Talence" mais la fac est à Pessac (en gros le campus s'étale sur la frontière entre Talence et Pessac et Bordeaux4 est sur le versant Pessac du campus)
Je pense pas être très clair mais bon ....


Message édité par cyril3312del le 05-02-2012 à 16:58:09

---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence économie gestion Montesquieu

 

Sujets relatifs
Licence après BTS SIORéorientation - D'une licence RH à l'informatique
Stage à l'issue d'une licence de mathsOrientation après une licence pro en management hôtelier
Chances d' admission dans diverses formations en économie.[+Sondage]licence pro SIL spécialité ARS Illkirch
Peut on entrer en école d'Ingé après une licence de Gestion ?stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM
Licence Economie Gestion à l'université Montesquieu Bordeaux IV 
Plus de sujets relatifs à : licence économie gestion Montesquieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR