Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bi-Licence Droit/Eco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-Licence Droit/Eco

n°3216390
macman001
Posté le 31-03-2011 à 19:15:42  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Voilà je suis très intéressé par la Bi-licence droit-économie de l'université Paris X Nanterre et aimerais avoir de plus ample informations sur cette formation.
Cette formation est-elle adaptée aux admissions-parallèles aux grandes écoles de commerces ?  
Est-il possible, à la suite de cette licence, d'intégrer un master économique ( exemple : Ingénierie Financière ) ou uniquement des masters en droit ?
La charge de travaille par rapport à une licence "basique" est-elle plus importante ?  
 
Je précise que je suis actuellement en Terminal ES spé math, et que je souhaiterais exercer un métier dans le droit ( ex : avocat d'affaire ) ou dans la finance/banque ( ex : conseiller en Fusion/Acquisition )  
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 19:15:42  profilanswer
 

n°3216461
Vladimir92
Владивосток
Posté le 31-03-2011 à 19:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Elle est adaptée aux admissions parallèles. Tu peux intégrer  un master gestion (ingé fi c'est Master Gestion à Paris X).
 
Les choix APB, c'est pas fini?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bi-Licence Droit/Eco

 

Sujets relatifs
Licence d'Histoire à Paris IV ou à Paris I ?Aide lettre de motivation Licence Pro
Admission L1 Eco ou L1 MASS/Science Po à Paris 1licence media com ou DUT info com ??
quel licence apres un dut gea?Paris 1. Licence
Master1 droit des affaires: Sorbonne, Lille ou Amiens ou établissement payantLicence de Géographie
Iut ou licence ?avis lettre de motiv licence sciences de gestion en IAE
Plus de sujets relatifs à : Bi-Licence Droit/Eco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR