Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-licence droit/gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi-licence droit/gestion

n°609164
charlineuu
Posté le 05-03-2006 à 18:02:25  profilanswer
 

bonjours, je suis en terminale et l'année prochaine j'aimerai faire un bi-licence droit/ gestion a la sorbonne, mais egalement faire du droit internationale. et j'ai une question:le faite de vouloir faire cette bi-licence va t-elle m'empecher de  pouvoir faire du droit internationale???? ou ca n'a rien a voir et je peux faire une  bi-licence droit et gestion, le droit impliquant n'impporte quel parcours??????? existe t-il uniquement une bi-licence ou est ce qu'on peux poursuivre avec un bi master????? :sarcastic:  
l'entrée en bi-licence a la sorbonne qui est sur dossier est- elle tres selective???? ils regardent les notes de quelles matieres?????
j'aimerais savoir aussi si quelqu'un fait des etudes de management aeroportuaire, car j'oriente mes etudes pour suivre cette formation, qu'il me dise comment c'est, si le droit est bien aproprié, si il y a de réelles debouchés.
 
voilaaa. merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:02:25  profilanswer
 

n°1551643
Meiji
Posté le 18-02-2008 à 18:17:10  profilanswer
 

up je me pause les meme question

n°1552237
patouuuuuu
Posté le 18-02-2008 à 22:54:50  profilanswer
 

J'avais voulu faire ça l'année dernière après ma L1. Mais j'avais peur que cette bi-license ne fasse qu'effleurer à la fois le droit et la gestion.  
Finalement, je suis resté en L2 dans ma filière de gestion. Mais il serait intéressant de regarder et de te renseigner pour savoir si oui ou non les enseignements sont assez exhaustifs et s'il ne vaut mieux pas te diriger vers soit le droit soit la gestion.

n°1966763
Blue Gigis
Posté le 14-10-2008 à 20:08:19  profilanswer
 

Yop, pour ceux qui souhaitent se renseigner sur ce cursus, allez voir sur le site www.addg.org
Ce site est géré par l'association des étudiants en Droit/Gestion de la Sorbonne, et ils répondent à toutes vos questions.  
Bon courage pour la suite.

n°1966788
Bleuf
Posté le 14-10-2008 à 20:29:20  profilanswer
 

Le mieux selon moi, c'est de faire un cursus droit puis après la licence un cursus en gestion (il existe des passerelles).
 
Edit : Pas mal la remontée du topic^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-licence droit/gestion

 

Sujets relatifs
apres une licence pro sécurité réseauxLicenCe management ca donne quoi?
Licence pro ... ?1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise
Mass ou éco/gestion pour les métiers de la banque-finance???Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
Projet de développement d'un software de gestion de ventes en lignedouble majeur eco gestion lea
Fac de droit...Assas,Sorbonne... 
Plus de sujets relatifs à : bi-licence droit/gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR