Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS MUC > Licence d'administration publique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3187010
Joe669
Posté le 13-03-2011 à 19:31:47  profilanswer

Bonjour,

je suis sur le point d'être titulaire d'un BTS Management des Unités Commerciales (MUC) réalisé en alternance, et j'envisage fortement de poursuivre en licence. Le secteur m'attirant le plus étant l'administration des collectivités territoriales, je voulais savoir si je suis susceptible d'être admis dans les formations suivantes avec mon BTS :

Licence AES
Licence administration publique
Licence professionnelle MANAGEMENT DES ORGANISATIONS Spécialité METIERS DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE
Licence Professionnelle Métiers de l'Administration Territoriale
Licence Professionnelle "Management des Collectivités Territoriales"

Je serais ravis si des titulaires de l'un de ces diplômes, ou non, peuvent témoigner quant à mes perspectives d'admission en L3.

Merci beaucoup,

RAOULT
Jonas.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 19:31:47  profilanswer

n°3216277
mark25
Posté le 31-03-2011 à 17:57:42  profilanswer

Joe669 a écrit :

Bonjour,

je suis sur le point d'être titulaire d'un BTS MUC(Management des Unités Commerciales) réalisé en alternance, et j'envisage fortement de poursuivre en licence. Le secteur m'attirant le plus étant l'administration des collectivités territoriales, je voulais savoir si je suis susceptible d'être admis dans les formations suivantes avec mon BTS :

Licence AES
Licence professionnelle MANAGEMENT DES ORGANISATIONS Spécialité METIERS DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE

Je serais ravis si des titulaires de l'un de ces diplômes, ou non, peuvent témoigner quant à mes perspectives d'admission en L3.

Merci beaucoup,

RAOULT
Jonas.

Je te conseille d'aller voir sur un forum étudiant. ça pourrait être plus simple.

Bon courage !

n°3216421
Sweet-Memo​ries
Funky Town
Posté le 31-03-2011 à 19:36:14  profilanswer

Joe669 a écrit :

Bonjour,

je suis sur le point d'être titulaire d'un BTS Management des Unités Commerciales (MUC) réalisé en alternance, et j'envisage fortement de poursuivre en licence. Le secteur m'attirant le plus étant l'administration des collectivités territoriales, je voulais savoir si je suis susceptible d'être admis dans les formations suivantes avec mon BTS :

Licence AES

Merci beaucoup,

RAOULT
Jonas.

oui, tu peux, suffit de demander les équivalences pour les licences générales, ou d'énoncer tes motivations pour les licences pro :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerceredoubler dans un autre BTS de la meme section?
Licence Eco Gestion : Nantes ou Bordeauxpour les etudiants en licence de maths
Licence pro Marketing Relationnel et NégociationDevenir prof en IUT ou BTS (info,réseau...)
Licence MASS en venant de ES possible ? 
Plus de sujets relatifs à : BTS MUC > Licence d'administration publique

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware