Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L2 EG => KEDGE

n°4701989
blink13
Posté le 18-09-2014 à 21:37:44  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Je suis actuellement en L2 EG dans l'université d'Aix Marseille.
J'hésite entre finir ma licence à la fac et passer les concours en L3 ou bien arrêter à la fin de ma L2 et passer le concours.
J'aurai aimé avoir vos conseils, et en savoir un peu plus sur le concours à passer.
 
L'école qui m'intéresse est Kedge ainsi que son parcours grande école ESC
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:37:44  profilanswer
 

n°4702025
accomp64
Posté le 18-09-2014 à 23:21:48  profilanswer
 
n°4702033
blink13
Posté le 18-09-2014 à 23:41:50  profilanswer
 

Non mais je me suis renseigné déjà je voudrais savoir si il vaut mieux attendre la L3 ou non. C'est des avis que je demande

n°4702037
arkanciel1
Posté le 18-09-2014 à 23:47:06  profilanswer
 

Tu peux aussi bien passer le concours en +2 et en +3, seul le concours d'admission change (tremplin 1 - tremplin 2).  
 
Quant à ton hésitation je serais mal placé pour te conseiller vu que je viens juste d'entrer dans le supérieur...mais JE pense que finir ta licence serait un plus et serait plus logique sur ton CV ; AMHA en validant ta licence justement, tu valides des acquis au terme d'un cursus de 3 ans, et c'est mieux que de se contenter d'uniquement 2 ans alors qu'en profitant de ta troisième année tu peaufineras tes connaissances(corrigez moi si je me trompe), mais c'est juste mon avis. :ange:  
 

n°4702239
inspecteur​ porcos
Posté le 19-09-2014 à 14:00:40  profilanswer
 

Economie de 11000€, plus facile d'intégrer à Bac+3 qu'à Bac+2. C'est vite vu. Pour ce qui est du peaufinage de connaissances... :D

n°4702346
accomp64
Posté le 19-09-2014 à 17:48:14  profilanswer