Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Miage : info ou gestion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP Miage : info ou gestion?

n°342959
maestro20
Posté le 07-03-2005 à 20:56:36  profilanswer
 

yo
 
Après avoir parcouru de nombreux topics sur l'iup miage, je me demande ci cette formation est avant tout axée sur l'informatique ; :??:  
car j'envisage d'intégrer une école après mon BTS IG avec une prédominance nette pour l'informatique et ensuite des matières de management, gestion et économie afin de me diversifier. :sarcastic:  
 L'IUP Miage correspond-il à cette optique?
Merci pour vos réponses! :sol:  
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:56:36  profilanswer
 

n°343022
hide
Posté le 07-03-2005 à 22:17:39  profilanswer
 

regarde, c'est les descriptifs des licence et master miage de ma fac :
http://www.iup-ups.ups-tlse.fr/for [...] PMIAGE.pdf
http://www.iup-ups.ups-tlse.fr/for [...] GEM1M2.pdf


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°343037
maestro20
Posté le 07-03-2005 à 23:07:35  profilanswer
 

le pogramme à l'air très intéressant et me convient tout à fait. C'est pourquoi j'envisage sérieusement de déposer candidature aux IUP Miage Sorbonne (tant qu'à faire) et Orsay .
J'aimerais avoir ton avis sur le programme auniveau répartition des matières, notamment l'informatique : trop pas assez ou ce qu'il faut? et compta/gestion?
Merci

n°344122
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 10-03-2005 à 16:26:23  profilanswer
 

je suis en L3 MIAGE à rennes, c'est antant info que gestion
 
j'aif ais un bts info gestion avant et franchement la gestion c'est juste un peu plus élévé le niveau mais pas énorme
 
en info le niveau est bien je pense , mais si tu aime codé comme un ouf ne fait pas miage, un ami est en IUP info , il apprend des choses beaucoup plus poussé
 
moi personnellement j'ai choisi MIAGE car je ne voulais pas programmer toute ma vie, je prefere faire un peu de tout dans le secteur info et la gestion me le permettra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Miage : info ou gestion?

 

Sujets relatifs
aprés un STT CG, DUT info ou BTS info ?Comment monter sa propre boutique info ?
Recherche info sur cycle de travail dit "Trois huit"Choix et différences entre IUT GEII - Info - Src - Gtr ???!!
Exo d'info[RESOLU] Gestion - Calculer prix de vente HT
Petit conseil sur les IUP en alternancebts info puis école de commerce
Que faire aprés un bts electrotecnique?IUP Geii? une licence pro?Ingénieur R&D physique/collision et Gestion des caméras
Plus de sujets relatifs à : IUP Miage : info ou gestion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR