Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IT2R ou Mécatronique ou MOSART en DUT GEII S4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IT2R ou Mécatronique ou MOSART en DUT GEII S4 ?

n°3046985
ilk
Posté le 05-12-2010 à 02:23:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis étudiant à l'IUT de Cachan, et j'aurai voulu savoir quel est vraiment la grande différence entre ces options pour le S4, car voyez vous je n'arrive pas a choisir.(j'ai effectué plusieurs recherche sans succès et pour ce qui est des profs tout le monde dit que ces son option la meilleur donc voila c dur de choisir).
 
A titre d'information je préfère quand même vous le dire je suis pas un Leader de ma promo, en S2 j'étais 20éme de la Promo. et la mes notes en S3 tourne autour de la catastrophe environ 5 en Maths, Physique et 15 en Info indus, 13 en Système asservie, 9 en Électronique et traitement de signal.
 
De ces fait, j'aimerai avoir le conseil de personne qui sont un peu dans le métier on vas dire pour me conseillé au mieux si possible :).Et également j'aurai voulu savoir quel sont les potentiels débouchés, car je souhaiterai continu en école d'ingénieur, mais je sais pas ou aussi donc voila.
 
Merci d'avance pour ce qui répondrons et pour Le reste Bonne Soirée..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 02:23:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IT2R ou Mécatronique ou MOSART en DUT GEII S4 ?

 

Sujets relatifs
Un DUT GEII apres un bac STG??DUt gea finance et gestion
Admission DUT biologique possible ?Information DUT GEA option RH ou Licence AES
DUT INFO COMMUn DUT Génie Civil après un BAC PRO TBEE
DUT GTE ou MP ??DUT info-comm Toulous
Existe-t-il des annales corrigés pour le dut geii ? 
Plus de sujets relatifs à : IT2R ou Mécatronique ou MOSART en DUT GEII S4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR