Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  istm: quelqu'un connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

istm: quelqu'un connait?

n°172328
jercec
Posté le 23-03-2004 à 19:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous connaissez l'istm, institut supérieur des technologies du management?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:36:50  profilanswer
 

n°183133
stephane75​001
Posté le 29-04-2004 à 15:44:31  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi perso.

n°194409
mmarjo
Posté le 27-05-2004 à 14:57:54  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Moi aussi je m'interresse à cette école mais très peu de forum en parle et je n'arrive pas à contacter des élèves de l'ISTM.
Personnellement , je suis en 2eme année de prépa BIO et j'ai fait une demande pour la branche biotechnologie!!
 
Je cherche donc des témoignages concernant l'ISTM à Paris!!!   :??:  
svp...
 
Pour ceux qui s'interesse à l'ISTM , vous avez fait quoi avant? et vous voulez choisir quelle spécialité?
 
merci!

n°194755
adnane95
Posté le 27-05-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

fais gaffe je crois que c'est pas reconnu par la cti

n°194996
mmarjo
Posté le 28-05-2004 à 00:38:49  profilanswer
 

je pense que c'est normal car ce n'est pas une école d'ingénieur!!

n°194997
mmarjo
Posté le 28-05-2004 à 00:41:07  profilanswer
 

je pense que c'est normal car ce n'est pas une école d'ingénieur!!

n°195064
adnane95
Posté le 28-05-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

d'accord, mais ce n'est ni une école de commerce.A priori, il est difficile de définir cette école.Je te dis ça parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer le directeur de cette école au salon de l'étudiant et je suis resté assez sceptique sur les débouchés de cette formation.

n°195301
jercec
Posté le 28-05-2004 à 18:48:36  profilanswer
 

Oui, je n'arrive pas à la classer: école d'ingé?non
école de commerce?
 alors école de quoi???