Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISEFAC Bordeaux - alternance - assistant communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISEFAC Bordeaux - alternance - assistant communication

n°321010
illuna
Posté le 18-01-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

Voilà je suis en train de me renseigner sur cette formation :  
http://www.isefac.org//isefac/rubr [...] ches/Commu nication/acz01.php  
 
et cela m'intéresse bcp, seulement voilà je ne sais aps vraiment ce que ça vaut et si c'est reconnu et ce que signifie préparation au DEESCOM ? est ce que est ce que ça veut dire que c'est une année de transition uniquement pour ensuite faire un DEESCOM ? doit-on continuer els études ensuite ou peut-on chercher du travail ? est-ce que c'est considéré comme un bac +3 ? Peut-on effectuer cette formation dans un entreprise en relation avec la culture, type maison de disque, organisation culturel musicale etc.. ?  
 
Si vous en savez plus s'il vous plaît aidez moi... je suis un peu perdu... surtout si vous suivez cette même formation cela m'intéresse.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

n°321307
illuna
Posté le 18-01-2005 à 23:20:27  profilanswer
 

up  :)

n°333573
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-02-2005 à 03:43:39  profilanswer
 

Je ne connais pas du tout cette école désolé.
Concernant le DEESCOM, je m'interessai à en faire un après on iut infocom. Outre le fait que la reconnaissance me paraissait douteuse ( apprement européeen, mais nada en france), je ne l'ai trouvé proposé que dans des écoles privés biens cheres. Bref ca ne parraissait plus si génial que ca. Sa seule grand force à mes yeux est le coté alternance qui peut être très utile si tu trouve uen bonen entreprise d'accueil.
 
Ce qui a achevé mon rejet d'une telle formation a été les techniques de vente des écoles privées le proposant. Entre les 3 commerciaux juste pour moi lors d'un rdv d'information, les tentatives de signatures immédiates, les serices en natures proposés (photocopies...); les relances multiples.. (tout particulièrement après un apssage tv où le recruteur m'a rapelle en disant "je vous veux!!!!!". Ca fesait un peu formation en mal de recrutement..
 
Ce n'est qu'un avis extérieur à ces formations, mais au moins ca te fait une 1ère réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISEFAC Bordeaux - alternance - assistant communication

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage dans le webdesign/developpement sur BordeauxEtudes dans la communication
[OFFRE MISSION URGENT ] communication/marketingOu trouver un employeur pour un BTS en alternance ?
Ingenieur en Informatique : Alternance ou cursus classique ?formation en alternance, chercher un employeur
[IUT GTR] poursuite d'etude (alternance)Entretien chez ALTEN à Bordeaux
la prime a l'emploi pour un eleve en alternance ?Industries à Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : ISEFAC Bordeaux - alternance - assistant communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR