Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview d'ingénieur

n°4260318
patatophob​e
Posté le 10-05-2013 à 21:12:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je suis en GEII et j'ai une interview à faire sur un ingénieur. Du coup je suis allé sur le site IBM pour envoyer des mails à plusieurs personnes pour leur demander si elles pouvaient m'aider à contacter un ingénieur mais je suis pas sûr qu'elles me répondent, de plus que (vu que je suis en vacance), j'ai oublié qu'il y avait un gros pont ce week end et un autre WE de 3 jours, du coup je stresse un peu et j'aimerais savoir si un ou plusieurs ingénieurs voulait bien accepter mon interview au cas où IBM ne me répondent jamais et me laisser avec une bulle à mon PPP  :(  
 
J'aimerais de préférence interviewer un ingénieur en automatisme ou informatique (mais ce n'es pas grave si vous ne l'êtes pas). Ce questionnaire portera sur votre parcours, métier, fonctions et votre entreprise.
 
Voilà merci bien si quelqu'un voulait bien répondre à mon interview, je vous laisse mon e-mail :)
 
Patatophobe123@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 21:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview d'ingénieur

 

Sujets relatifs
INGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR XRDJ (H/F) Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET JAVA (H/F) Poste fixe à Tourscherche ingénieur environnement pour interview
Recherche ingénieur informatique pour interviewinterview ingenieur
Recherche ingénieur informaticien (interview)Interview d'un ingénieur
[INTERVIEW] Cherche Ingénieur dans la sécuritéInterview avec un ingénieur en informatique
Plus de sujets relatifs à : Interview d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR