Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Métiers de rêve, hors du commun, différents, intéressants ?

n°4921567
royjones
Posté le 21-09-2016 à 11:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement je préfère faire de l'excel et du ppt 10h par jour  :)
 
Et comment tu te co sur hfr dans le désert  :(

Message cité 2 fois
Message édité par royjones le 21-09-2016 à 11:57:39
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:56:02  profilanswer
 

n°4921569
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2016 à 12:05:06  profilanswer
 

royjones a écrit :

Clairement je préfère faire de l'excel et du ppt 10h par jour  :)
 
Et comment tu te co sur hfr dans le désert  :(


Je taquine, mais je m'attendais pas à ce quelqu'un cite géologue comme métier de rêve.

n°4921585
royjones
Posté le 21-09-2016 à 13:53:16  profilanswer
 

Ben pour avoir un métier de rêve il vaux mieux être passionné par le boulot, je pense que c'est dur de trouver un métier qui plairait à tout le monde.

n°4922018
EtudiantEc​o
Posté le 22-09-2016 à 20:09:08  profilanswer
 

Mafioso :o

n°4922019
EtudiantEc​o
Posté le 22-09-2016 à 20:12:52  profilanswer
 

Kroll911 a écrit :

Slt tt le monde
 
Je vous trouve ts sympa sur ce forum, et j'ai besoin de vos conseils pour un virage à droite,
 
Je suis ingénieur en Génie des procédés (Energie), et vu mes ambitions professionnelles, j'ai donc décider de me réorienter, parce que mon diplôme vient de l'afrique du nord et en plus j'ai envie de travailler ds un cabinet conseil, management, une banque d'affaire ou tant que consultant bref,
 
option 1: Recommencer mes études ds une grande école de gestion au Canada en MARKETING (BAA)
 
option 2: Recommencer mes études en Marketing aux USA,
 
option 3: Faire un MBA au Canada (l'université en question n'est même pas classé ds le top 500)
 
option 4: Faire un master aux USA
 
Quelle option vous pensez être la meilleure pr moi ?
 
Aidez-moi vite les gars,


 
Franchement je ne pense pas du tout que recommencer tes études de A à Z soit une bonne option. Amha tu devrais surtout essayer d'améliorer tes scores GMAT et tout pour viser un meilleur MBA.  

n°4922046
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 22:18:26  answer
 

royjones a écrit :

Clairement je préfère faire de l'excel et du ppt 10h par jour  :)
 
Et comment tu te co sur hfr dans le désert  :(


 
Dès fois je me dis que les BB ont pas eu tout à fait tord en profitant a donf et en enculant le plus profond possible notre génération (et les suivantes). . . préférer toucher un salaire supérieur a 3k€ net pour faire de l'excel ou du ppt super . . .  
 
Putain mais a la fin vous pensez pas qu'a un moment donné faudra repasser le fil de votre vie, qu'aurez vous branlé a part faire des ppt et xls qui sous une forme ou sous  une autre qui dans le meilleur des cas sera inutile ou dans le pire fera chier ceux qui paye in fine votre salaire ? IE: ceux qui créent de la valeur, le crétin lambda sur sa chaine de prod' ou le stagiaire pisseur de code.
 
Bref HFR est le refuge d'une génération salopée, allez les BB encore un peu de courage il reste encore un peu à voler aux jeunes générations avant de vous barrer . . .
 
Au moins les BB salope le taf mais à la cool, la plupart achète encore leur PC/télé/whatever en magasin et en font profiter un autre BB.  
 
Aujourd'hui une belle vie c'est d'abord un gros salaire au 35h et planqué, l'ensemble du top du matos hightech et surtout internet H24 et haut débit  :sweat:  
 
Putain je suis mal  :sweat:  
 

n°4924275
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 22:10:11  answer
 

Dans le monde actuel, je pense que se lever le matin en étant content d'aller bosser - cest déjà une bonne définition de "métier de rêve".  
 
Apres on peut sans doute avoir une vie de rêve avec un métier de merde, mais on en profite quand même moins.


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 22:10:27
n°4924312
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 05:12:24  answer
 

acteur de X?
 
Ferrara a été "contraint"  de débuter au Brésil avec des travestis

n°4924503
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 05:51:36  answer
 

Journaliste d'investigation.
 
Par contre à faire en équipe, enfin au moins deux. Sinon c'est un coup à déprimer et à se sentir incompris je pense.
 
Mais j'aurais trop peur des tentatives d'intimidations.

n°4925009
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 20:35:05  answer
 


 
Rien que de voir ces 2 mots a la suite  :fou:  
 
Un journaliste il me semble que ça doit enquêter, aller sur le terrain, investiguer en quelque sorte . . .
 
C'est comme dire un commercial "vendeur", ou un programmeur "logique", ou encore un logisticien "ordonné" il me semble que c'est sensé faire parti des qualités premières requises pour le job mais je doit me tromper  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 20:35:05  profilanswer
 

n°4925145
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 05-10-2016 à 14:06:25  profilanswer
 

Bricolo dit vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon des Métiers de l’Informatique et des Nouvelles TechnologiesEcole/Université de rêve
métiers de l'informatiqueMétiers informatique
Metiers Autonomes en Bourse ?DM D'anglais - Pts commun/différence dans les rélations parent-enfant
prépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou DutVers le métiers d'analyste financier
L'EME (Ecole des Metiers de l'Environnement) 
Plus de sujets relatifs à : Métiers de rêve, hors du commun, différents, intéressants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR