Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interdit de BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Interdit de BTS

n°4534133
Retchen
Posté le 11-01-2014 à 12:37:48  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir.
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce problème est réel, et me met dans l'embarras. Plusieurs tentatives de négociation entre moi/mes parents et le directeur du lycée n'ont donnés aucun résultats. Il reste impassible sur sa décision.
 
Le problème donc : Je suis dans un certain lycée bordelais. Je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) champ Electrodomestique.
 
Premier de classe depuis 3 ans, aucun soucis avec mes professeurs, jusqu'à cette année. D'assez nombreux retards (Très grosses difficultés le matin, je fais en sorte d'arranger ça, et je m'arrange au fur et à mesure en effet, ils ne peuvent que le reconnaître.) Je me vois refuser l'accès au BTS. J'ai eu des mots avec un professeur, après ceux-ci , j'ai écopé de 3 jours d'exclusions internes ainsi que d'une interdiction de rester dans leur établissement l'année prochaine.
 
J'esperais faire dans ce lycée un BTS Domotique en alternance.