Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interdiction de passage à l'examen par une école?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdiction de passage à l'examen par une école?

n°2630520
Purezza
Posté le 08-03-2010 à 10:10:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Il y a deux ans, je me suis inscrit dans une école privée dans le but d'obtenir mon BTS. Mais voilà, cette formation ne m'a jamais plu! Elle ne correspond pas à mes attentes!  
De plus, chaque semaine je dois dépenser 50€ pour me rendre à cette école et j'ai trouvé un CDI dans un emploi qui me plait au mois de Juillet.
Depuis plusieurs moi, je me rends irrégulièrement à l'école! 50% du temps j'y suis, 50% je n'y suis pas!
De ce fait, ma directrice, sans me mettre au courant, à envoyer un rapport à je ne sais qui, pour informer à des personnes "mon cas" et en leur demandant que je ne passe pas mon BTS.
A t''elle le droit de faire ça?
Je souhaite passer mon bts car j'ai payer cette formation (6000€ les deux ans :pfff: ) et jusqu'a présent j'ai toujours eu plus de la moyenne à chaque trimestre!
 
Merci de votre renseignement! (Et je sais séché, ce n'est pas bien!)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interdiction de passage à l'examen par une école?

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur + Master Sciences POEcole Supérieur de l'Immobilier (ESI)
quel école de commerce choisir ?Prix d'une ecole d'achitecture paysagiste
école post-bac à l'étrangerQuels bts pour une école de commerce ?
Parcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ?quel ecole de commerce recrute des etudiants vivants a l etranger
Comment entrer en école d'architecture ? (tres mauvais dossier)Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de passage à l'examen par une école?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR