Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes

n°3635443
Azadax
Posté le 15-12-2011 à 18:12:15  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
Cela fait un petit moment que je cogite sur les études postbac et le double cursus licence éco gestion + prépa de là catho de Lille m'intéresse énormément :)
 
Je suis actuellement en terminal Es.  
 
Je tourne actuellement à 12.2 de moyenne général, je suis un éleve ayant des résultats homogènes, en gros j'ai environ 12 partout sauf exo ou j'ai 13.5 et math 10...( je fais spe math )
 
 Mes appréciations sont bonnes, il y ai écrit que je suis un élevé sérieux agréable et intéressé mais que cependant je pouvais faire mieux.
 
En gros voilà le topo :) Donc j'aimerai savoir si j'ai mes chances ou si je vise l'impossible :(  
 
Et également si il ya des eleves de cette filière qui peuvent témoigner ce serait vraiment super ! :)
 
 
Cordialement Azadax  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 18:12:15  profilanswer
 

n°3635445
Azadax
Posté le 15-12-2011 à 18:13:58  profilanswer
 

J'ai oublier de préciser que mon lycée est plutôt sévère :)

n°3635470
Azadax
Posté le 15-12-2011 à 18:30:54  profilanswer
 

Up  :(

n°3635482
macho man
Posté le 15-12-2011 à 18:37:21  profilanswer
 

Ca passe pour double Q :jap:
Essaye de te renseigner un peu sur l'actualité lors de ton entretien :jap:
Juste par curiosité, je voudrais bien savoir le nom de ton lycée en MP [:ddr555]

n°3635515
Azadax
Posté le 15-12-2011 à 19:00:52  profilanswer
 

D'autres avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes

 

Sujets relatifs
licence pro informatiqueChoix des voeux prépa commerces
Etudes de Gestion / Québec : McGill / HEC M. / ...Opération "commando": 6 mois pour Intégrer un(e) IAE-ESC
Réorientation fac de psycho après la prépa ?Prépa ECE ou B/L, conseils et infos?
Réorientation après prépa scientifiqueL'Iep est il une voix accessible après une prépa ENS Cachan
Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé 
Plus de sujets relatifs à : Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR