| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : integrer une ESC |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:17:00 ![]() ![]()
|
backstreetboy | deja je sui pa francai |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Et enleve ton adresse msn ! Tu vas sur ton message et tu appuies sur la fonction editer, juste au dessus de ton message. On te donnera des conseils ici mais ton msn, c'est personnel
Message édité par abyss78 le 26-09-2010 à 08:01:18 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 08:32:44 ![]()
|
timote8 | Si tu parles si bien le russe par exemple, je te conseille de partir faire ta L3 et ta maitrise à Moscou, et de tenter HEC/ESSEC en AP Internationale. Sinon si tu veux passer les concours cette année, ça sera P1/T1. Message édité par timote8 le 26-09-2010 à 10:09:49 |
timote8 |
|
lololo7 |
|
ArthurKoestler mode Delarue+C dans un Airbus | Un peu paradoxal quand même de parler d'intégrer une bonne école et de mettre Clermont-Ferrand à coté ...
--------------- Tempus edax rerum |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Déjà, le français c'est pas terrible ! Même pour moi qui fait beaucoup de fautes d'orthographe, là c'est vraiment horrible. Je veux bien que tu ne sois pas Français, mais ce n'est pas une excuse. Il est clair que tu n'as fait aucun effort. Je ne dis pas ça gratuitement, c'est que si tu sors des truc comme ça à des examens ça risque de faire mal ! Sinon, pour revenir au sujet, ton doit préparer le concours Passerelle. Comme dit précédemment, achètes des livres pour chacune des épreuves, cela te donnera déjà une bonne base pour la préparation. Au passage, l'ESC Clermont n'est pas une ESC "bien classée". Elle est tout ce qu'il y a de plus quelconque... Une ESC bien classée c'est par exemple celles du Top 10, voir celles du Top 6 pour les meilleures. Sur ce, bonne chance tout de même Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 27-09-2010 à 12:07:14 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
timote8 |
Message édité par timote8 le 27-09-2010 à 12:22:28 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je me réfère à celui de l'Expansion Message cité 2 fois Message édité par Webboy le 27-09-2010 à 12:45:28 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
timote8 |
Message édité par timote8 le 27-09-2010 à 18:16:18 |
tinken |
|
PHILOU035 |
Modigliani-Miller | Ce classement est tout moisi. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | D'un autres côté, les autres ne sont pas mieux pour autant étant donner que les autres critères sont tout aussi discutable --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
tinken |
|
Modigliani-Miller | C'est pas toi qui donnais des leçons d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS CI avant une ESC | Integrer Dauphine en SOM en L3 |
| Besoin des conseils pour changer le métier, intégrer l'HEC ou l'EDHEC | Integrer "SOM" après "DEMI2E" à l'Université Paris Dauphine |
| Puis-je intégrer un stage d'un an en conseil avec mon ESC? | Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ? |
| intégrer une ESC après une année sabbatique | Intégrer une ESC après une licence professionnelle |
| Quel age pour integrer une ESC !! | |
| Plus de sujets relatifs à : integrer une ESC | |