Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  isc ou inseec please ...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isc ou inseec please ...........

n°1703829
juliodla
Posté le 28-05-2008 à 21:22:55  profilanswer
 

bonjour à tous ....
 
Je sais que le sujet à déjà été traité des dizaines de fois, j'ai pu m'en rendre me compte. Simplement je n'arrive pas a obtenir de réponse concrète.
Ayant été admis au concours de l'ISC et de l'INSEEC, je ne sais laquelle des 2 choisir !!! Elles ont toutes deux l'air d'être de même niveau. Simplement l'isc m'a l'air plus sérieuse car plus discrète et réservée. L'INSEEC me plait aussi pour l'ambiance et les locaux qui sont bien meilleurs qu'à l'ISC .
bref que faire ? Quelle est aujourd'hui en 2008 la meilleure école ? quelqu'un aurait t il des idées de perspectives d'avenir de ces écoles ?  qui a déja été confronté a ce probleme ? quels choix avez vous effectués ??? je ne sais vraiment pas quoi faire ....
 
ps : j'ai aussi la possibilité de faire une année de dueti (ba honours) en managament a aberdeen en écosse, peut serait ce une meilleure perspective qu'une école de commerce ??????

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:22:55  profilanswer
 

n°1703997
Jak75
Posté le 28-05-2008 à 22:48:48  profilanswer
 

Citation :

j'ai aussi la possibilité de faire une année de dueti (ba honours) en managament a aberdeen en écosse, peut serait ce une meilleure perspective qu'une école de commerce ??????


T'as tout compris  :o  
Abandonne isc/inseec, tu pourras toujours y retourner plus tard s'il le faut (c'est assez open chez eux  ;)  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  isc ou inseec please ...........

 

Sujets relatifs
AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...Du feedback sur le concours universa please!!!
help please DM de math niveau supérieurdm de math please help me
admissions parallèles INSEEC ou comment perdre 700 eurosAide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?
Licence à distance / Help me pleaseIUT TC ou GEA .... pb de poursuite d'EDT .... PLEASE HELP
PLEASE!!! ...IAE ou INSEEC , ESGASIAN MBA INSEEC - Infos -- please
Plus de sujets relatifs à : isc ou inseec please ...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR