Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions à Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions à Dauphine

n°4264237
tixi3
Posté le 13-05-2013 à 12:16:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 je suis actuellement sur le point de partir pour un long voyage en Australie, c'est à dire jusqu'à la rentrée de septembre.
Se pose alors un problème: comment m'inscrire à Dauphine? Les inscriptions ayant lieu en juillet  
(si ma candidature est acceptée évidemment :p)
J'aimerais savoir quels seront les document nécessaires à mes parents pour effectuer cette inscription (procuration, bulletins, copie de ma carte d'identité?)  
Cette question vaut également pour les inscriptions à l'université de manière générale.
Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponses avec impatience!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:16:54  profilanswer
 

n°4264322
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-05-2013 à 13:11:19  profilanswer
 

Salut,

 

Essaye plutôt sur le topic Dauphine http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4571_1.htm :hello:


Message édité par Witzard le 13-05-2013 à 13:11:30

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions à Dauphine

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études : quel MS/master après une école d'ingénieur ?L3 Gestion Dauphine
Avis master MBC DauphineM2 dauphine, un intérêt post ESC ?
Dugead dauphine1ère S début de dossier pour Prépa ECS ou Dauphine
entrée à dauphineAvis dossier dauphine
Passage Paris 1 -> Dauphine (et inversement)Licence/master cca ou magistère bfa assas/dauphine/sorbonne
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions à Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR