Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Inscription en retard Paris IV, adresse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1792558
Muhero
Posté le 01-07-2008 à 11:29:05  profilanswer

Bonjour,

Bachelier 2007 je souhaite(rais) m'inscrire en histoire à la Sorbonne Paris IV. Seulement j'ai passé une année en école de commerce (donc pas université) et dans ce cas la, la procédure est censé se dérouler en juin (donc je l'ai ratée :whistle:).
Mais heureusement la Fac reste la Fac donc même après, c'est encore possible, tant mieux pour moi. Donc après avoir appelé j'ai appris qu'il fallait que j'envoie une lettre, en y faisant ma demande d'inscription.
Seulement la première personne que j'ai eu ne m'a pas précisé l'adresse, et la suivante m'a donné 47 rue des écoles. Mais en regardant les fonctions qu'est censé remplir l'administration à cette adresse j'ai des doutes.  

Le problème étant que, comme j'ai raté la procédure, plus rien n'est indiqué sur le site (Galerie Richelier et rien d'autre, vu qu'a cette période c'est la phase des RDV sur place).

Donc voila si quelqu'un sait ou à une idée... :jap:

Message édité par Muhero le 01-07-2008 à 11:30:58
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:29:05  profilanswer

n°1794866
Muhero
Posté le 01-07-2008 à 22:07:24  profilanswer

Up ! =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master 2 CCA paris 1[Pourvu] support technique, idéal 1er emploi
EBS PARISentretien Master CCA paris 5
[CDI][Paris] Confirmé .NET c#ISC Paris ou ESC Clermont
choix entre l'EBS et l'EDC parisSession d'inscription en Septembre ??
[RCH] [PARIS] Poste Administrateur systèmes réseauxMS "MRI" Mines de Paris VS MS "MGR" ENSAM Paris
Plus de sujets relatifs à : Inscription en retard Paris IV, adresse ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware