Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription en M2 IRS à l'ITIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription en M2 IRS à l'ITIN

n°3831754
KaFou92
Hard training, easy war
Posté le 11-05-2012 à 18:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en M1 réseaux dans une école délivrant un titre Niv1 Rncp et tout le blabla... Le système ECTS est en place dans cette école ce qui me donne le droit je pense de postuler en M2 à l'ITIN. Je suis convoqué pour passer une session de tests et un entretien. Je suis toujours à l'aise en entretien, je saurais montrer ma motivation à faire ma dernière année d'étude dans cette école. Cependant je redoute les tests...
 
J'aimerais avoir un retour de personne qui ont passé les tests récemment ou qui se souviennent des tests d'entrée au M2 IRS.
 
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 
Cdlt  
 
KaFou

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 18:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription en M2 IRS à l'ITIN

 

Sujets relatifs
M2 a la fac apres une école d'ingenieurAller à Paris 1 dès la L3 pour y faire son M2
M2 recherche ou pro????M2 Immobilier après redoublement M1 finance?
l'entretien sur M2 de Paris 1M2 Droit et gestion des entreprises agricoles: des débouchés ?
BEM: problème d'intégration Master spé (M2) --> ISLISélection M2 Négociation et ingénierie Patrimoniale
inscription CFJM 2012 ????M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || Assas
Plus de sujets relatifs à : Inscription en M2 IRS à l'ITIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR