Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  l inscription en licence à une faculté des sciences en france

 

Sujet(s) à lire :
    - Officier armée de l'air
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l inscription en licence à une faculté des sciences en france

n°2575521
yassine5
Posté le 06-01-2010 à 00:29:35  profilanswer
 

je suis un candidat au bac français ( bac s ) specialité mathematiques ( candidat individuel ) au maroc et j ai une derogation pour les epreuves anticipées car j ai 23 ans souhaitant poursuivre mes etudes en france à une faculté des sciences ( licence) donc j aimerais savoir les demarches d inscription pour un candidat individuel etranger futur titulaire de bac s français à l etranger et residant à l etranger
est ce que je m inscris à post-bac ou nn d autre part moi j ai une derogation pour les epreuves anticipées mais le post-bac nous demandes relevé des notes pour les epreuves anticipées donc je fais quoi

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 00:29:35  profilanswer
 

n°2576655
yassine5
Posté le 06-01-2010 à 21:44:42  profilanswer
 

donc j ai po reçu aucun reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  l inscription en licence à une faculté des sciences en france

 

Sujets relatifs
Licence pro angleterrePas que Sciences-Po ?
Epreuve de Sciences Sociales en Prépa BL...Licence pro RH
Que faire après une licence pro ISVDlicence eco-gestion
démarche pour les études paramedicale en francequelle licence faire pour prendre la spécialité démographie en L?
Master & Licence CCA Dauphine (ex MSTCF) Topic Uniqueetudier en angleterre ou en france
Plus de sujets relatifs à : l inscription en licence à une faculté des sciences en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR