Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DUT MP] Inscription après échec en prépa math

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DUT MP] Inscription après échec en prépa math

n°2140129
Adjmal
Posté le 11-03-2009 à 21:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en prépa math (MPSI), mais c'est une vrai catastrophe, je suis l'un des derniers de la classe, j'ai perdu toute motivation et je ne vais plus beaucoup en cours.
 
Je voulais donc me réorienter en première année de DUT. Je me suis inscrit sur www.admission-postbac.fr, et ai créé mon dossier, j'ai formulé des voeux pour l'IUT de Jussieu, Saint-Denis, Orsay et Créteil.
 
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez des témoignages à m'apporter si vous êtes sorti d'une prépa pour aller en DUT, ou si vous avez des avis sur mes chances d'être accepté sont bonnes sachant que j'échoue en prépa ? Mes notes de Terminale ne sont pas non plus fameuses, à part les maths et la physique.
 
Je suis preneur de tout conseil ou témoignages.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 21:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DUT MP] Inscription après échec en prépa math

 

Sujets relatifs
les questions pour les dossiers d'inscriptionDut Informatique puis faire finance de marché
Programmation en informatique: DUT Informatique ou Services & réseaux?Quelle prépa por l'ESSEC
prépa DCG GrandchampIep et Prépa littéraires
Changement de voie apres DUT GLTUne chance d'être acceptée à un DUT GEA ?
prépa intégré?Prépa ou DUT TC pour ESC ?
Plus de sujets relatifs à : [DUT MP] Inscription après échec en prépa math


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR