Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en poste diplome a l'ensad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription en poste diplome a l'ensad

n°938003
zizaa
Posté le 18-01-2007 à 00:08:24  profilanswer
 

Hello!!!! :hello:  
je suis étudiante à l'Ecole Supérieure des Sciences et Technologies du Design de Tunis. Je suis en 5eme année Design Graphique, mon diplôme est en cours d'obtention et je désirerais accéder au poste diplôme que propose l'ensad. Pour avoir toutes les chances de mon côté, j'aimerais savoir quel type de dossier personnel il me faut présenter et comment me comporter face au jury de l'ensad :pt1cable:?????????????!!!!!!!!!!!!
Merci de votre attention  :jap:  
   

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 00:08:24  profilanswer
 

n°938500
zizaa
Posté le 18-01-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

alors aucune reponse???????????????

n°938767
tuxracer
Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 21:28:55  profilanswer
 

un seul topic suffit !!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en poste diplome a l'ensad

 

Sujets relatifs
Diplome Universtaire ,apres une formation ???Trop diplomé, mentir à l'embauche, risques ?
Equivalence de diplome UKPoste de lecteur aux USA
Demande de conseils pour HEC (Tage-Mage/GMAT) Inscription SAIDemande d'aide pour definir mon poste avant négociation
inscription fac : aidez-moi SVPPoste exploitation de nuit
Recherche poste sur Valence et environsPourquoi les banques sont butées bornées sur le diplôme ???
Plus de sujets relatifs à : inscription en poste diplome a l'ensad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR