Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA de Rouen ou CPP

 


Insa Rouen ou CPP




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA de Rouen ou CPP

n°4254362
hmadkour
Posté le 06-05-2013 à 19:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Hassan je suis un étudiant en terminale S spé maths et j'ai été pris pour passer les deux entretiens des écoles en question.
Or, j'hésite énormément entre celles ci.  
Pour donner plus d'infos, je m'intéresse surtout par l'énergie donc je voudrais faire la soécialite énergie et propulsion à l'insa ou intégrer l'enseirb matmeca après le cpp.
Je suis parmi les premiers de lycée et je travaille énormément.
Mais je ne pense pas que mon niveau pourrait être le même dans une école d'ingénierie avec les meilleurs étudiants dans le monde.  
Aussi l'insa de Rouen est classée A dans le palmarès de l'étudiant avec 40 points tandis que le cpp est classé C avec une vingtaine de points
 
Que pensez vous que je devrais faire? Quelle est l'école la mieux cotée des deux?
 
Merci,
 
Hassan Madkour

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 19:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA de Rouen ou CPP

 

Sujets relatifs
Entrée en dut tech de co rouenGénie industriel INSA Lyon, ENSAM Génie industriel par apprenti
Bifurquer en DUT après un an à l'INSAEnsimag VS Insa Lyon Télécoms (après un DUT)
Génie industriel INSA Lyon, ENSAM par apprenti, ENSAM classiqueInsa ou enit ?
Quelles INSA choisir ?Double cursus droit Esc Rouen
Difficultés d'adimission à INSA 
Plus de sujets relatifs à : INSA de Rouen ou CPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR