| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:17:30 ![]() ![]()
|
RageShack | Tout ce que je peux te répondre c'est que de plus en plus les écoles d'ingé ne trouvent pas le niveau en sortie de BTS suffisant, d'où qu'elles arrêtent d'en prendre. |
toshiro84 | Ce qui explique sans doute la popularité des prépas ATS... |
Lynnesis ♥ | Vous avez remarqué que personne ne réponds surtout ? --------------- Mufmufmuf. |
jcqs OTM |
|
flyer011 |
|
rapha 34 |
|
toshiro84 | Si je trompe pas, il y a désormais 13 Polytech : il faudra penser à modifier la page d'accueil ! |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Bonjour --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Stwir | Bonjour je suis pris en entretien pour l'admission aux polytech, du coup je ne passe pas le concours, cela signifie t il que mes chances d'etre admis sont grande ou pas forcement ? |
flofa | Bonjour, moi aussi j'ai été reçu pour l'entretien à Polytech mais j'avais une autre question. Quelles sont les questions suceptibles d'être poser pendant l'entretien ? Merci d'avance. |
Marie-Aude Vitrani |
|
Marie-Aude Vitrani |
|
Marie-Aude Vitrani |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Ne t'inquiète pas. Quelque soit la formation, c'est assez rare qu'ils te confirment la réception du dossier. Par contre je n'ai pas encore envoyé le dossier Tu demandes quelles Polytech' et pour quelles spé ? Message édité par Webboy le 08-05-2012 à 12:13:03 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Lynnesis ♥ | J'ai demandé Paris sud en alternance et j'ai reçu un accusé de réception par mail la semaine dernière (jeudi ou vendredi) Oui, je ne te rassure pas --------------- Mufmufmuf. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Personnellement je compte passer l'entretien dans l'école que je demande qui est également la plus proche de chez moi (Paris Sud). Tu passes l'entretien à l'UPMC (Paris même) ou Paris Sud (Orsay) ? Tu demandes quelles écoles et pour quelles spécialités ? Votre état actuel est : Dossier revenu école, en attente de traitement. Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 18-05-2012 à 01:25:10 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Je corrige ma précédente réponse. Ce n'est pas normal. J'ai eu confirmation de la réception le jour après l'envoi (Le 15 et je l'ai envoyé le 14)... Bon, j'habite juste à côté
Message édité par Webboy le 18-05-2012 à 01:36:21 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
patatee |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Message édité par Webboy le 18-05-2012 à 13:15:32 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
patatee | Dis moi vers quel métier tu veux aller je te dirai quoi faire copain. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Ton avis ne m'intéresse guère "copain" Pour le moment tes conseils furent loin d'être judicieux donc je doute que cela change. J'ai déjà ma liste de formations avec mes propres critères, mon propre classement. Message édité par Webboy le 18-05-2012 à 14:27:18 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Tu ne précises même pas si tu postules en première année (PeiP) ou en 3ème (cycle ingénieur). --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
toshiro84 |
|
xPx57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |