Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur système et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur système et réseaux

n°1697722
sonnel
Posté le 25-05-2008 à 23:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en troisième année de licence Informatique.
 
Je suis assez intéressé par le metier d'Ingénieur système et réseaux.  
 
Quels sont les meilleurs masters professionnels permetant d'accéder à ce metier (mon domaine de recherche est l'Est de la France et l'Ile de France)?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 23:07:36  profilanswer
 

n°1697863
Paracyber_​_
Posté le 26-05-2008 à 06:26:46  profilanswer
 

Plop,
Tu as le master pro IUP réseaux de Strasbourg (anciennement dess réseaux) qui est vraiment pas mal pour tout ce qui touche le réseaux. Tu trouveras plus d'infos ici : http://www-mathinfo.u-strasbg.fr/page.php?menu=1 -> Section master de sciences mention informatique -> IUP Réseaux

n°1697952
chaica
Posté le 26-05-2008 à 09:38:25  profilanswer
 

Tu as également en région parisienne le master 2 système et réseau de l'université de Versailles Saint-Quentin. Tu peux le passer en formation initiale ou en alternance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur système et réseaux

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur structure béton armé a distancePoste Ingénieur génie logiciel format audio Côte Basque
quelles études pour etre ingénieur environnement ?Problème avec matrice et système linéaire
Ingénieur développement [CDI] Ile-de-France[Offre] Ingénieur j2ee dans le 92
Poste Ingénieur Réseaux et Sécurité en direct dans une DSI[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP
[Recherche] Ingénieur développement/système/réseauxIngénieur Réseaux/ Système
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur système et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR