Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris

n°4529618
Zirkonn
Posté le 03-01-2014 à 13:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis en 3e école d'ingénieur et je voulais savoir si vous connaissez certaines entreprises dans le secteur énergie type EDF etc sur Paris qui ont l'habitude d'accueillir des étudiants pour un stage ouvrier.
 
En gros c'est un stage d'un mois en février (donc rémunéré au maximum 1/3 du SMIC je crois...), et je viens d'une école post-prépa (donc avec bien peu d'expérience dans les applications et le monde de l'entreprise a priori.  En général je crois que dans ce genre de stages on peut faire des tâches qui se rapprochent à peu près du boulot d'un ouvrier, ou bien des tâches de rangement etc.
 
 
Je pense envoyer des mails avec un CV basique assez rapidement, mais bon c'est toujours plus agréables si l'entreprise a l'habitude et si on peut apprendre des trucs intéressants au passage ;)
 
Voilà, désolé si jamais je suis pas exactement dans la bonne catégorie, merci beaucoup d'avance si vous avez quelques suggestions  :)


Message édité par Zirkonn le 03-01-2014 à 14:11:46
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:56:09  profilanswer
 

n°4529947
Zirkonn
Posté le 03-01-2014 à 23:42:52  profilanswer
 

Petit up ^^

n°4529968
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 04-01-2014 à 00:16:10  profilanswer
 

Ceci dit, la rémunération minimal s'applique aux stages d'une durée > 3mois..
 
En dessous ils sont pas tenus de te rémunérer :o
 
Autrement ben.. faut spammer du CV et de la lettre de motivation, ou bien ? :o


Message édité par Soulstorm le 04-01-2014 à 00:18:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris

 

Sujets relatifs
Recherche de stage - BTS SIO SLAMERREUR SUR MON CV (Stage)
DUT, fac pour école de commerce[RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux
Stage Chef de projet e-marketing Allemagne H/FStage à contexte international BTS AM
Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...INGÉNIEUR / TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX
Ingenieur recherche clinique après école d'Ing generaliste 
Plus de sujets relatifs à : Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR