Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A

n°614043
Tyragor
Posté le 12-03-2006 à 22:34:04  profilanswer
 

salut,
 
voila je voulais savoir si qq connaissait cette formation  
 
elle se fait a quimper et en apprentissage avec le partenariat de l'IFRIA Bretagne et de l'universite de Brest
 
est ce que la selection est importante, les points importants a leurs yeux, les trucs qui font tache, les ambitions de l'ecole etc  
si vous y etes passe quelle est l'ambiance, le rythme de travail, l'envirronement et dans quel domaine vous travaillez maintenant? est ce que vous avez trouvé du travail facilement?
 
liens internet de l'ecole : http://www.univ-brest.fr/fiti2a/
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:34:04  profilanswer
 

n°616550
Tyragor
Posté le 16-03-2006 à 08:20:28  profilanswer
 

:bounce:  ptit up :o
c'est vraiment histoire de m'en faire une idee donc meme des infos d'1 ami d'1 ami  ;) ,  
sinon si qq a des infos sur l'ADIA a beauvais ca m'interesse aussi  
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A

 

Sujets relatifs
quelle ecole d ingenieur dans le BTP ?cae et formation?
Ingénieur ISA CNAM - Détails du programmeFormation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEP
Recherches informations sur le métier d'ingénieur automobile ou R&DFormation AFCEPF sur la plateforme .NET !
Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaque[rech stage] ingenieur Telecom Réseaux
Ingénieur dev. et Géstion de projet C#.NET/VB6Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été
Plus de sujets relatifs à : formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR