Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Ingénierie Economique et financière Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 Ingénierie Economique et financière Dauphine

n°4333388
gayou04
Posté le 26-06-2013 à 15:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais intégrer le master d'Ingénierie economique et financière de dauphine. Cependant, je ne sais trop si j'ai le profil.
Je viens de valider ma licence Econométrie avec 13,3 de moyenne (oui je sais ce n'est pas suffisant), à l'université Lumière Lyon 2. Je pars aux USA faire un an d'échange qui me permettra d'obtenir à la fois un bachelor of Science in Economics et un master Economie quantitative. Pensez vous que j'ai mes chances d'intégrer Dauphine à mon retour?
A votre avis, je dois tenter d'intégrer le master 1 d'Economie et ingénierie Financière (sachant que je perds un an du coup) pour avoir plus de chances d'être prise au Master 2, ou je tente directement l'admission au Master 2?
Quelles sont les conditions pour intégrer ce master?(moyennes générale, toefl, etc...??)
 
Je vous remercie pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 15:55:08  profilanswer
 

n°4333597
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-06-2013 à 17:25:14  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt de demander sur le topic Dauphine : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4571_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Ingénierie Economique et financière Dauphine

 

Sujets relatifs
Master 2 management culturelQuel master choisir afin de devenir formateur pour adultes?
Master M2 à Centrale Paris ?Passer d'une école d'ingénieurs à un master possible
Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE?Questions relatives à l'entrée en Master à Science Po Paris
Sorbonne - lieux d'enseignement Master 1 FinanceMaster Gestion patrimonial et financière parcours management financier
Entretien Master Finance IEP Strasbourg[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Master 2 Ingénierie Economique et financière Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR