Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 pro Informatique : Paris 6 ou paris 11 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 pro Informatique : Paris 6 ou paris 11 ?

n°3900436
mhddhm
Posté le 15-06-2012 à 15:52:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors c'est pour un master pro en informatique, je suis acceptée dans ces deux universités (P6 et P11) mais je ne sais pas laquelle choisir...
Les deux masters me semblent intéressants: le master STL à jussieu (Science et Technologie du logiciel) et IICI à orsay (Ingénierie de l'information, de la communication et de l'interaction)
 
voici les liens des deux formations:
http://www-master.ufr-info-p6.juss [...] annee2.php
https://www.dep-informatique.u-psud [...] M2Pro_IICI
 
J'aimerai avoir votre avis sur ces formations et sur la réputation des deux universités. Lesquelles offrent les meilleurs débouchés ?
J’attend aussi les réponses de paris 7 et de l'UVSQ, est-ce-que ça vaut le coup de choisir l'une de ces deux facs ou bien P6 et P11 sont vraiment au dessus ?
 
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 15:52:23  profilanswer
 

n°3900550
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 17:15:00  answer
 

Ces 2 Universités ont globalement la même réputation (très bonne) et donc des débouchés équivalents.

 

Dans ce cas, je te conseille de choisir au plus pratique. Pour toi est-ce plus pratique d'étudier à Juissieu ou Orsay par exemple ? Lequel des 2 programmes t'inspire le plus ? Tu viens de quelle Université (si tu es déjà dans l'une d'elles, ce sera surement plus simple de suivre ton M2 dans la même) etc

 

A mon avis P6 et P11 sont clairement au dessus en informatique !

 

Bon courage :)


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:16:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 pro Informatique : Paris 6 ou paris 11 ?

 

Sujets relatifs
Passé de l'informatique au management / gestionM2 après l'ENSAI
Avis Télécom Sud ParisLicences pro informatique réseaux hors lorraine
M2 MCI Paris 4Les écoles d'informatique les plus ouvertes dans leur mentalité
M2 Gestion de Patrimoine - Clermont Ferrand[CDI][Paris] Développeur Web PHP (Cake) Start-up
Plus de sujets relatifs à : M2 pro Informatique : Paris 6 ou paris 11 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR