Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information sur une formation mêlant image de synthèse et programmatio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information sur une formation mêlant image de synthèse et programmatio

n°3656125
fractis
Posté le 08-01-2012 à 12:51:16  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde,  
je suis actuellement en terminal S sciences de l'ingénieur et spécialité physique chimie. Les inscriptions pour les études post-bac vont bientôt commencer, j'aurais donc besoin de votre aide, de vos avis et de votre expérience sur certaines formations que j'envisage très sérieusement de faire l'année prochaine. Tout d'abord j'aurais bien aimer en savoir plus sur la licence informatique que nous proposent les facs [url] http://www.u-bourgogne-formation.f [...] e,88-.html [/url] (je suis bourguignon, je préfère donc étudier le plus proche de chez moi :wahoo: ), qu'en avez vous pensez? le programme vous a t'il satisfait? comment se déroule les cours?
 
Après la licence informatique, je désirais intégrer le Master pro image et intelligence artificielle (http://www.u-bourgogne-formation.f [...] ,264-.html) proposer par l'université de bourgogne qui m'a l'air fortement intéressant puisqu'il mêle programmation et image de synthèse qui sont les deux secteurs animant plus que les autres cette passion pour l'informatique qui est en moi  :). Si vous pourriez partagez votre expérience sur cette formation ou une formation équivalente et donner votre avis, ce serait vraiment très gentil, je vous remercie donc par avance du temps passer à me repondre qui me permettra de voir plus clair sur ces cursus universitaires  :)  
 
 
Ps: je suis nouveau sur le forum, donc je me présente rapidement même si la majorité des informations sur moi sont ci dessus, je suis fractis, j'habite en bourgogne et je suis passionné d'informatique (comme la plupart d'entre vous je présume ^^) mais surtout de programmation et d'image de synthèse.  Je suis en terminal S sciences de l'ingenieur avec spécialité physique chimie.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 12:51:16  profilanswer
 

n°3656410
fractis
Posté le 08-01-2012 à 15:26:54  profilanswer
 

Il ny'a donc personne pour m'aider?

n°3657044
Cessy
Posté le 08-01-2012 à 20:21:17  profilanswer
 

Je ne connais pas ces formations, mais certains DUT informatique ont une option imagerie numérique. C'est une piste à creuser.
 
 
 

n°3657237
fractis
Posté le 08-01-2012 à 21:33:48  profilanswer
 

Merci de cette reponse :) il faudrait que je regarde, mais je serais quand même vraiment partant pour la licence informatique.

n°3658828
fractis
Posté le 09-01-2012 à 20:54:19  profilanswer
 

enfin bon, si des personnes ont des informations sur ces masters et ces licences je suis aussi preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information sur une formation mêlant image de synthèse et programmatio

 

Sujets relatifs
Cherche information déploiement / supportAide pour idée formation marketing 2/3 ans
information EPFingénierie informatique : Formation et débouchés
Note de synthèse, concours de la fonction publique (cat. B)Ingenieur par la formation continu
Formation d'ingénieur du son en Suissequestion sur une formation de dessinateur -projeteur en batiment
Bien connaitre sa formation pour étudier en France 
Plus de sujets relatifs à : information sur une formation mêlant image de synthèse et programmatio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR