Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP infocom

n°1619766
Glycerin
Posté le 08-04-2008 à 16:13:49  profilanswer
 

Hello les gens,
je suis actuellement en L2 d'informatique et je voudrais entrer en IUP info-comm. Je suis major de promo. Le truc c'est que j'ai pas trop trop le niveau en XPress&Indesign(ça peut se rattraper je pense), par contre je pense pouvoir passer en Photoshop. Tous les IUP recrutent via concours ou il y en a sur dossier ? Quelles sont les formations équivalentes sachant que je voudrai m'orienter plus vers la comm'?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 16:13:49  profilanswer
 

n°1619816
Fucko1001
Posté le 08-04-2008 à 17:10:15  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'etre une bonne voie pour aller direct en sortie de diplome au chomage !!!

n°1639606
shanelle
Posté le 20-04-2008 à 18:21:17  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis cette année en licence information communication à Lille 3 (Infocom) et si ça peut te rassurer, j'ai pas manipulé de l'année Xpress ou Indesign ! Donc ça ne sera pas un obstacle !  
 
Où je suis, à Lille, l'admission en L3 se fait sur examen d'entrée (pour tester tes qualités rédactionnelles) puis un entretien avec un jury.  
 
L'année prochaine, je vais probablement poursuivre en communication interne et externe. ;)
 
Formations équivalentes? Ecoles privées de com (très chères et pas forcément reconnues par l'état français), écoles de commerce (très chères aussi), même en passant par LEA tu peux faire de la communication... C'est assez diversifié les parcours qu'on peut voir !  
 
Voili voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUP ou titre Ingénieur?IUP Management et gestion des entreprises Clermont Ferrand
IUP TourismeLicence Infocom
Quel poursuite d'étude en IUP pour developpementESC ou IUP /IAE apres IUT TC
L' IUP banque assurance impressionsDifférence entre IUP, IAE et Ecoles de commerce
Concours de l'IUPIUP montpellier
Plus de sujets relatifs à : IUP infocom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR