Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet industriel à dominante mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet industriel à dominante mécanique

n°4718169
kuchi13
Posté le 07-11-2014 à 09:52:35  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en licence professionnelle production industrielle option ingénierie intégrée. C'est une licence à dominante mécanique, dimensionnement etc où l'on étudie la Cao sur les logiciels tel que Catia V5, solidworks ou encore autocad.  Je dois effectuer un projet industriel de 150 heures pour cela j'ai démarché des entreprises mais aucune n'a pu me proposer un projet c'est pour cela que je viens poster sur ce forum. Si quelqu'un ou une entreprise à un projet sachant que toute l'étude sera faite à l'iut et que cela est totalement gratuit.  Pour plus d information je peux vous transmettre la plaquette de ma licence pour que vous vous fassiez une idée des matières que l'on étudie. J'ai fait une première année d iut génie mécanique et productique et une seconde année de bts cpi que j'ai obtenu voilà pour mon parcours professionnel.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 09:52:35  profilanswer
 

n°4718170
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2014 à 17:27:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Seti et projets distribués vers la categorie Emploi & Etudes par Power600


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet industriel à dominante mécanique

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Chef de Projet WebOffre de stage DEVELOPPEMENT WEB / GESTION DE PROJET
Ingénieur Informatica - Chef de projet Décisionnel - H/F (PACA)Chef de projet MOE SI finance (H/F) CREDIT AGRICOLE TECHNOLOGIE
PROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEURProjet atypique
Projet d'entreprise informatiqueQui connait le master strategie inter & mk industriel de EML?
Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieuxSujet de mémoire dans la GESTION DE PROJET
Plus de sujets relatifs à : projet industriel à dominante mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR