Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INBA

n°3106628
Remi04
Posté le 19-01-2011 à 07:18:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà , je suis actuellement en terminal S et je passerai plusieurs concours , ACCES , SESAME , PASS et ATOUT+3 pour certaines écoles , récemment en feuilletant d'autres livres sur les écoles de commerce ainsi qu'en épluchant les forums j'ai entendu parler de INBA associé à ESC Troyes et j'aimerai en savoir plus :
1/Tout d'abord mon objectif premier et d'allez travaillez à l'étranger , le programme INBA m'est donc il conseillé?
2/J'hésite donc encore à tenter le concours qui me ferait une autre école à tenter mais en vaut elle la peine? Ses avantages , ses principaux défauts, l'encadrement par les professeurs , les débouchés etc..?
3/J'ai lu plusieurs avis et si ceux qui me sont répondus sont favorables je testerai donc le concours, mes dernières questions porteront donc sur ce dernier , est il difficile? J'ai cru lire que la première phase d'admission se fait par dossier , sur quels années et quel bulletin le recrutement  
se fait il?
J'ai vu un autre sujet sur celui là mais celui ci datait et j'aimerai savoir si celui ci à évolué , notamment les cours à l'étranger , y a il une possibilité de double diplôme en chine et d'y partir ?
 
Merci d'avance pour vos futures réponses , si possible j'aimerai en avoir le plus vite possible les premières phases finissent très vite et le plus tôt sera le mieux . :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 07:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
INBA, sérieux?Ecole de commerce post bac : INBA troyes ou CESEM reims
inba, concours d'entréed kestion sur le concours INBA!
> Au secours , à l'aide, Mba institute ou inba (Esc Troyes)URGENT SVP! ECE Lyon ou INBA Troyes ? donnez vos avis à mes questions1
Plus de sujets relatifs à : INBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR