Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Important: problème inscription concours ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important: problème inscription concours ESC

n°4547726
Emyyyy
Posté le 31-01-2014 à 12:12:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en train de remplir une fiche de renseignement et j'ai un petit problème, je suis en L3 de droit mais je passe les concours à bac+2. Et je n'aurai que la L2 validée. Lors de l'inscription, il faut détailler les études supérieures. Pour 2013/2014, je devrais logiquement mettre L3 MAIS dans le règlement du concours, il est écrit:
pour l’année 2013/2014, mettre le diplôme le plus élevé qu’il soit obtenu ou en cours de préparation, vous devez fournir au plus tard en septembre 2014, la photocopie de ce diplôme.
 
Sauf que je n'aurais pas le diplôme de L3 vu que je viens d'arrêter la fac (le droit n'étant pas fait pour moi + raisons personnelles). Je n'ai juste que la L2 validée. Je pense que je vais appeler l'école mais j'aimerais avoir vos avis.  
C'est un peu problématique si on ne peut pas s'inscrire parce qu'on a redoublé et qu'on ne veut plus continuer dans cette voie.
 
Ma question vaut aussi pour Tremplin 1 et Passerelle 1, je dois marquer juste L2 dans le formulaire d'inscription?
 
Merci d'avance!


Message édité par Emyyyy le 31-01-2014 à 12:15:13
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 12:12:20  profilanswer
 

n°4547753
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 12:52:24  answer
 

Oui, tu ne mets que ta L2. ;)

n°4548003
Trolololol
Police du troll
Posté le 31-01-2014 à 18:06:31  profilanswer
 

Oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Important: problème inscription concours ESC

 

Sujets relatifs
Second concours ens cachan département éco-gestionProblème avec étude de fonction
Problème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)Plus difficile d'intégrer une ESC à Bac+2 ou à Bac+3?
Corrigé sujet concours focntion publiqueOral Math DUT Exercice problème
Problème inscription cumulative P10AIDE POUR UN PROJET SCOLAIRE TRÈS IMPORTANT!
ESC apres L2 ou L3 
Plus de sujets relatifs à : Important: problème inscription concours ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR