Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

que faire après un bts immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3669678
bubimmo
le temps c'est de l'argent
Posté le 17-01-2012 à 20:43:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

Actuellement en 2nde année de bts professions immobilières, je me questionne sur les possibilités de rebondir dans d'autres domaines après le BTS et les possibilités qui s'offrent à nous. Aussi, j'envisage de réaliser un master gestion de patrimoine, mais la question la plus pertinente est: quelle licence 3 correspondrait le mieux pour un étudiant avec un BTS PI en poche? j'ai pensé faire et d'ailleurs j'ai commencé à m'inscrire en L3 sciences de gestion?

Réactions et conseils seront les bienvenus.

Merci =)

---------------
bubimmo
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:43:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Orientation] Promotion Immobilière / Agent Immobilier !Formation : Immobilier et Bâtiment pour les Etablissements de Santé
Quelles études après la licence de Droit pour être agent immobilier?Moovimo recrute Agent Immobilier Indépendant
parlons d'immobilier :)Bibliographie immobilier
Avocat Droit Fiscal/Droit Immobilier/Droit du patrimoineSalaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.
métiers de l'immobilierasset management immobilier
Plus de sujets relatifs à : que faire après un bts immobilier

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware