Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •

n°4965794
homereb
Posté le 27-02-2017 à 19:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus dans les boites de quasiPE.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 19:57:52  profilanswer

n°4965803
Djoubyy
Posté le 27-02-2017 à 20:19:21  profilanswer

Un poil plus. Je connais 45k dans 2 boites et quasi 50 dans une autre

n°4965876
Lampard08
Top Scorer
Posté le 28-02-2017 à 00:07:08  profilanswer

Merci pour vos infos, parce que concernant mes prétentions salariales ça va m'aider à me positionner si on me pose la question en entretien.

homereb a écrit :

Plus dans les boites de quasiPE.

Tu aurais des exemples de noms de structures pour le "quasiPE" ?

De mon côté concernant ma question, je pensais premièrement à des boîtes type BNP, Allianz, Primonial, Gecina .. enfin, les acteurs principaux de la place en investissement/gestion.

n°4965921
homereb
Posté le 28-02-2017 à 09:46:14  profilanswer

Ceux que tu cites seront aux alentours des 40-45k€. Pour les boites de quasiPE, tu as Ardian par exemple qui arrive sur la marché.

Lampard08 a écrit :

Merci pour vos infos, parce que concernant mes prétentions salariales ça va m'aider à me positionner si on me pose la question en entretien.

Il y a généralement pas de marge de manœuvre pour les juniors ou les graduates cela dit.

Message édité par homereb le 28-02-2017 à 15:52:11
n°4966142
bukos
Posté le 28-02-2017 à 22:54:11  profilanswer

Pour ce type d'entreprises on peut espérer quel salaire après 10-15 ans d'xp?
Quelles sont les exits?

Et pour le PE parisien en real estate est ce que le recrutement est aussi sélectif que pour le PE classique? (je parle pas des fonds comme Blackstone...)

Merci!

n°4966193
Djoubyy
Posté le 01-03-2017 à 10:02:20  profilanswer

L'immo en general est moins select que les postes en finance (exception d'Unibail peut être)

n°4966198
homereb
Posté le 01-03-2017 à 10:18:58  profilanswer

Non non, pour les boites à l'approche PE, la sélection est aussi très rude, peut être un peu moins que pour la PE classique mais pas de beaucoup.  

bukos a écrit :

Pour ce type d'entreprises on peut espérer quel salaire après 10-15 ans d'xp?
Quelles sont les exits?

Et pour le PE parisien en real estate est ce que le recrutement est aussi sélectif que pour le PE classique? (je parle pas des fonds comme Blackstone...)

Merci!

Dans les boites du genre PE, la rem est tellement liée au carried que je ne peux pas te répondre.

n°4966278
Djoubyy
Posté le 01-03-2017 à 13:39:35  profilanswer

homereb a écrit :

Non non, pour les boites à l'approche PE, la sélection est aussi très rude, peut être un peu moins que pour la PE classique mais pas de beaucoup.  

Je vois quand meme une difference avec le PE classique perso

Message édité par Djoubyy le 01-03-2017 à 13:44:21
n°4966906
bukos
Posté le 02-03-2017 à 22:35:25  profilanswer

Et pour les salaires dans les entreprises "classiques"?

n°4967264
homereb
Posté le 03-03-2017 à 19:08:55  profilanswer

On l'a dit.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 19:08:55  profilanswer

n°4968305
texas-rang​er
Posté le 07-03-2017 à 18:05:35  profilanswer

Du nouveau chez Cushi si ça intéresse quelqu'un.  
Des postes à pourvoir en analyste

n°4968772
nonoo_
Posté le 09-03-2017 à 14:03:31  profilanswer

Mp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4968778
markof
Posté le 09-03-2017 à 14:21:06  profilanswer

Pourquoi tu postes plus sur PMU frèr ?  [:inick:3]

n°4968895
nonoo_
Posté le 09-03-2017 à 23:11:43  profilanswer

j'arrive pas à suivre les 5 pages par jour frr
en plus si c'est pour lire les histoires de merde de louli non merci
mais je suis toujours dans les parages frr  [:kerjiel]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4968987
roadster77
Posté le 10-03-2017 à 11:50:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car (actuellement en master finance d'une parisienne) j'ai été contacté pour une offre dans un groupe immobilier en JD (Analyste financier), et je n'y connais pas grand chose au final, en tout cas pour ce qui est de l’immobilier francais (enfin je connais la loi pinel, et quelques boites genre unibail nexity et kaufman & broad quoi), mais je me dirigeais plus vers du m&a etc.
Le groupe c'est altarea-cogedim, je connaissais pas du tout, même si "cogedim" me dit un peu quelque chose

Est-ce-que c'est un "bon groupe" ou en tout cas un groupe reconnu pour commencer une carrière dans l'immobilier ? La chasseuse de tête m'a assez bien vendu le truc en tout cas, mais vu que j'en ai jamais entendu parler..

merci pour votre aide

n°4968994
bukos
Posté le 10-03-2017 à 11:59:04  profilanswer

Quand tu dis master finance c est parcours grande ecole?

Sinon ou cherchez vous vos stages dans les fonds : Linkedin? Networking?

n°4968999
Terox
Posté le 10-03-2017 à 12:20:01  profilanswer

roadster77 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car (actuellement en master finance d'une parisienne) j'ai été contacté pour une offre dans un groupe immobilier en JD (Analyste financier), et je n'y connais pas grand chose au final, en tout cas pour ce qui est de l’immobilier francais (enfin je connais la loi pinel, et quelques boites genre unibail nexity et kaufman & broad quoi), mais je me dirigeais plus vers du m&a etc.
Le groupe c'est altarea-cogedim, je connaissais pas du tout, même si "cogedim" me dit un peu quelque chose

Est-ce-que c'est un "bon groupe" ou en tout cas un groupe reconnu pour commencer une carrière dans l'immobilier ? La chasseuse de tête m'a assez bien vendu le truc en tout cas, mais vu que j'en ai jamais entendu parler..

merci pour votre aide

Salut,  

Effectivement, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton parcours ça serait bien (études, expériences, projet de carrière, missions du poste proposé). Si tes connaissances en immo se limitent à la loi pinel, clairement marginal dans l'immo tertiaire, il y aurait quand même du boulot pour les entretiens.  
Le minimum serait d'aller récupérer le rapport annuel de Cogedim et le bosser pour comprendre la boite et le business.

n°4969025
Knys
Posté le 10-03-2017 à 13:11:27  profilanswer

Cogedim c'est tres bien comme endroit apres tout depend de ce que tu veux faire a terme. L'immobilier quand on y entre cest assez dur d'aller voir autre chose apres donc a bien mediter avant.

Leur partie AltaFund est tres interessante aussi (leur fonds de real estate private equity bureaux).

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 10-03-2017 à 13:11:44

---------------
Feu Peet Bool : "Déjà tu causes meilleur. [...] Bref, si c'est ton ex, pas de bol, mais va rager ailleurs, c'est pas moi qui l'ai foutue dans ton pieu la moche"
n°4969724
Terox
Posté le 13-03-2017 à 19:30:44  profilanswer

Knys a écrit :

Cogedim c'est tres bien comme endroit apres tout depend de ce que tu veux faire a terme. L'immobilier quand on y entre cest assez dur d'aller voir autre chose apres donc a bien mediter avant.

Leur partie AltaFund est tres interessante aussi (leur fonds de real estate private equity bureaux).

Ils sont actifs ? Je crois que je n'ai que très peu entendu parler d'eux.

n°4969726
Djoubyy
Posté le 13-03-2017 à 19:43:20  profilanswer

Un immeuble à la Défense très récemment, et les tours Pascal en 2015 je crois pour ce que je connais

n°4969751
bukos
Posté le 13-03-2017 à 21:15:55  profilanswer

Bonsoir à tous, existe t-il un site/pdf/doc regroupant les différents fonds immo (private equity et "classique" ). Je connais déja les grands acteurs (et les rankings internationaux) mais ça serait pour networker pour de plus petits fonds!
Je fais déja ça via Linkedin mais j 'ai l'impression de pas tout trouver!
Merci! :)

n°4969878
Knys
Posté le 14-03-2017 à 10:46:11  profilanswer

Terox a écrit :

Ils sont actifs ? Je crois que je n'ai que très peu entendu parler d'eux.

Sisi ils sont actifs :)
Ils ont fait une vente pour Cogedim recemment donc ils bossent.

---------------
Feu Peet Bool : "Déjà tu causes meilleur. [...] Bref, si c'est ton ex, pas de bol, mais va rager ailleurs, c'est pas moi qui l'ai foutue dans ton pieu la moche"
n°4970036
Terox
Posté le 14-03-2017 à 15:52:44  profilanswer

Bon MIPIM à ceux qui auraient la chance d'y être  :sol:  

n°4970098
nonoo_
Posté le 14-03-2017 à 18:13:40  profilanswer

Je finis bientôt mon apprentissage comme analyste en invest en foncière, il est l'heure d'activer le résal HFR :o
Je serais heureux d'offrir une mousse à qui me transmet des offres sympas qui arriveraient à ses oreilles (deux mousses si off market :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 14-03-2017 à 18:13:59

---------------
n°4970110
Djoubyy
Posté le 14-03-2017 à 18:35:07  profilanswer

Pas de place dans ta boite ?

n°4970167
Knys
Posté le 14-03-2017 à 22:31:59  profilanswer

Ça recrute pas mal de juniors à Paris en ce moment nan ?  En tout cas c'est mieux qu'il y a deux trois ans.

Enregistre toi sur linkstone ils publient des offres de tps en tps.

Après fais toi les Allianz axa etc.

---------------
n°4970177
nonoo_
Posté le 14-03-2017 à 23:02:04  profilanswer

Djoubyy a écrit :

Pas de place dans ta boite ?

Nope

Knys a écrit :

Ça recrute pas mal de juniors à Paris en ce moment nan ? En tout cas c'est mieux qu'il y a deux trois ans.

Y'a eu une offre Axa y'a quelques semaines.
300 candidatures en 3 jours on m'a dit  [:cytrouille]

---------------
n°4970220
homereb
Posté le 15-03-2017 à 09:58:58  profilanswer

roadster77 a écrit :

Bonjour à tous,

merci pour votre aide

C'est une offre top, les top managers sont de grosses tronches, ils font de super deals, tu peux toucher à la fois à du fond et à la promotion. Difficile de faire beaucoup mieux pour une expérience de JD en immo.

n°4970277
Terox
Posté le 15-03-2017 à 15:16:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je finis bientôt mon apprentissage comme analyste en invest en foncière, il est l'heure d'activer le résal HFR :o
Je serais heureux d'offrir une mousse à qui me transmet des offres sympas qui arriveraient à ses oreilles (deux mousses si off market :o)

Knys a écrit :

Ça recrute pas mal de juniors à Paris en ce moment nan ?  En tout cas c'est mieux qu'il y a deux trois ans.  

J'ai récemment vu passer une offre LinkedIn pour analyste junior chez CW capital market.  
MP pour le contact.  

n°4970283
Knys
Posté le 15-03-2017 à 15:32:56  profilanswer

Allianz recherche un Analyste Portfolio Management. Email de janvier

Grosvenor Europe cherche des analystes
Grosvenor recherche 2 postes :
Analyst Asset Management.
Analyst Portfolio Strategy & Performance Management

Eurosic recherche un Analyste Asset/Portfolio/Invest Lagune.  Janvier aussi

C'est peut etre tard pr ces process, mais doit y avoir des trucs qui tournent vu l'activite

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 15-03-2017 à 15:33:27

---------------
n°4970706
nonoo_
Posté le 16-03-2017 à 20:57:39  profilanswer

Vous pensez quoi des équipes Capital Markets chez les brokers ? C'est bien vu pour revenir éventuellement chez un investisseur par la suite ?
J'ai un entretien sous peu comme analyste et j'ai un peu de mal à savoir si c'est "enfermant" comme poste de JD.

---------------
n°4971644
nonoo_
Posté le 20-03-2017 à 12:19:13  profilanswer

Knys a écrit :

Allianz recherche un Analyste Portfolio Management. Email de janvier

Grosvenor Europe cherche des analystes
Grosvenor recherche 2 postes :  
Analyst Asset Management.  
Analyst Portfolio Strategy & Performance Management

Eurosic recherche un Analyste Asset/Portfolio/Invest Lagune.  Janvier aussi

C'est peut etre tard pr ces process, mais doit y avoir des trucs qui tournent vu l'activite

Tout est pourvu mais merci  :jap:  
Y'a des offres qui tournent en effet je commence à avoir mes premiers retours

Quelqu'un pour mon message précédent ?

---------------
n°4971645
Knys
Posté le 20-03-2017 à 12:25:03  profilanswer

C'est pas mal les brokers pour voir pleins de deals mais bon leur modeling excel n'est pas souvent tres bon compares a un analyst invest ou un bon fund analyst dans une boite respectable.

Disons que tu as une connaissance du process et une variete de deals mais tu es moins en profondeur dans l'analyse, deja parce que ce n'est pas tes sous, et parce que ce n'est pas vraiment l'objet du role.

---------------
n°4971736
alio_cha
Posté le 20-03-2017 à 15:45:12  profilanswer

Tishman Speyer recrute aussi à Paris en ce moment

n°4971742
Knys
Posté le 20-03-2017 à 16:09:44  profilanswer

Ils ont achete un developpement dans le sud de Paris y a deux mois, ils ont l'air de faire des choses a nouveau.

---------------
n°4971766
nonoo_
Posté le 20-03-2017 à 17:03:23  profilanswer

Yes L'îlot des Mariniers

Already applied mais pas de réponses

---------------
n°4971863
texas-rang​er
Posté le 20-03-2017 à 19:30:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Entretien demain pour un stage de 6 mois chez Inovalis.
Bon, je ne connais pas du tout cette entreprise, mais j'aimerai savoir si le poste est intéressant étant donné mon profil (BTS immo et 2ème année ICH)

L'intitulé est "analyste financier"

Spoiler :

Poste et missions

Rattaché à l'analyste financier en charge des relations avec les banques pour Inovalis Real Estate Funds Manager, le stagiaire recherché aura pour missions notamment :

- Rapport d'expertise immobilière,
- Etude des dossiers de financement,
- Reporting financier bancaire,
- Etude du marché locatif / investissement de bureaux.

n°4972473
ze_dude
Posté le 22-03-2017 à 11:56:00  profilanswer

Catella est à la recherche d'un analyste junior pour son équipe Capital Markets.
MP pour plus d'infos (pas mon entreprise).

n°4972534
homereb
Posté le 22-03-2017 à 15:44:07  profilanswer

Je conseille chaudement.

n°4972537
bukos
Posté le 22-03-2017 à 15:50:00  profilanswer

Si Catella recherche un stagiaire a partir de fin juillet... :jap:  

n°4972839
Terox
Posté le 23-03-2017 à 11:19:44  profilanswer

Je connais une équipe dynamique fonds de dette immobilière qui recherche un profil grande école + 5 ans d'xp environ dans une grande banque en financement immo.  
C'est un profil très spécifique mais si vous connaissez n'hésitez pas, le package doit être très attractif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stage Master 2Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble)
dauphine, CEJ droit en licenceMaster sciences de gestion pour un vietnamien
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC[SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau
Master financeDauphine ou la Sorbonne ?
Dauphinemaster droit international ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR