Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  immigration canada-france ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

immigration canada-france ....

n°4820520
jaurie_199​8
Posté le 22-10-2015 à 20:07:23  profilanswer
 

bonjour :) je suis une québéquoise et j'aimerais beaucoup partir en france l'an prochain ... je suis en secondaire 5  ( je ne sais pas vous sais quoi ) j'Aimerais etudiex en temps que psycologues... pensee vous que ses possible ? de venir m'établir en france ? si oui  comment je m'y prend

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 20:07:23  profilanswer
 

n°4820521
kuros
Posté le 22-10-2015 à 20:12:21  profilanswer
 

Salut Jaurie!
La première étape c'est d'avoir une admission dans un établissement français, avant de commencer les démarches de Visa.
 
Il te faut un DÉC ou un Baccalauréat International pour aller étudier dans les universités en France.  
 
Si tu veux y aller pour la prochaine rentré scolaire (septembre 2016). Avec un Secondaire 5 (DES) tu devrais pouvoir avoir une admission dans une classe de première littéraire dans un lycée français.
 
Bon courage,

n°4820522
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-10-2015 à 10:51:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4820644
MorganDB
Posté le 23-10-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

Partir du Canada pour arriver en France [:fandalpinee]  
Le choc va être dur  [:fandalpinee]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  immigration canada-france ....

 

Sujets relatifs
Un an au Canada : que faire sans le PVT ?Etudier/Travailler au Canada
Recherche graphiste (Paris ou France)BTS SIO dans le Sud de la France ?
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noireProgrammes MBA: USA vs Canada
SOGETI France dans le sud-ouest[Etranger] Débouché / Travail en France après MS INSEEC
Stage Chef de projet e-marketing France - (H/F)Masters au Canada en alternance ?
Plus de sujets relatifs à : immigration canada-france ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR