Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idées pour une campagne BDE pour école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées pour une campagne BDE pour école de commerce

n°1007237
bde2007
Posté le 06-04-2007 à 00:52:05  profilanswer
 

Salut je suis en école de commerce sur Paris (je préfère taire le nom lol), et je fais partie d'une liste pour le prochain BDE, il y a une grosse concurrence, et j'aimerais savoir si vous avez quelques idées sympas pour une campagne, ou si vous pouviez partager votre experience de campagne pour ceux qui l'ont fait
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 00:52:05  profilanswer
 

n°1007344
RaMo
Posté le 06-04-2007 à 11:34:21  profilanswer
 

Une liste de mon ancienne école livrait un ptit déj gratos au lit lol
Les étudiants en ont bien profité, mdrrrr :)

n°1036562
Club18-35
RESPECT
Posté le 02-05-2007 à 08:37:04  profilanswer
 

:bounce: Propose un SUMMER BREAK festif au Club 18-35, à 35 Km de Tunis sur la CEDRIA BEACH à partir de 235 € semaine all inclusive, vol et transfert A/R compris sur www.club18-35.com ou 01 55 25 45 00 chez GAMMA TRAVEL.
Anges ou Demons tous tes étudiants seront fiers de leur BDE  :sol:


---------------
Club18-35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idées pour une campagne BDE pour école de commerce

 

Sujets relatifs
Help!!! Validation licence3 après cubage et admission en écoleLicence IUP commerce international à Lyon
Ecole d'ingénieur informatique en alternance, laquelle choisir?ecole d'ingenieurs
[RECHERCHE] Ecole d'infographie / PAOingenieur electromecanicien, quel ecole choisir?
Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IVCe que vous cherchez dans une école d'ingé?
pour integrer ecole commerce:IUT TC Cergy ou lieusaint-senart 
Plus de sujets relatifs à : Idées pour une campagne BDE pour école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR